Besoin de réponse
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai le ventre qui grossie comme une femme enceinte genre le bas du ventre on me demande toujours si je suis enceint...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai le ventre qui grossie comme une femme enceinte genre le bas du ventre on me demande toujours si je suis enceint...
Bonjour,Bonjour, Je vous écris pour avoir des réponses honnête ... J'ai eu mes règle du 25 au 27 octobre . Je n'ai pas repris ma pilule car j'ai oub...
Bonjour, J'aurai du avoir mes règles entre le 5 et 10 octobre et la on est déjà le 2 novembre ( on peut casiment dire le 3) j'ai les seins sensible ...
Bonjour a toutes J ai fini ma plaquette et la fin de mes regles etaient le 4 octobre nous avons décidé de ne pas reprendre la pilule car nous voulo...
Bonjour, je viens d avoir les resultat d analyse de sang le docteur demande de faire irm pour.ma fille qui a 16ans pour un problème de prolactine èle...
Bonjour, bonjour jai eu un rapport un jour avant mon ovulation cet a dire aujourd'hui et demain j'ovule il ya risque oupa? mercie
Bonjour à tous, Voilà plus d'une semaine que bébé, qui a 18 mois, à cette éruption cutanée.Des boutons qui recouvrent son corps et le gratte én...
Bonjour, J'ai 24 ans je suis en retard de 3 semaines sur mes regles et sa fait une semaine que j'ai des perte blanche abondante et épaisse je me dem...
Bonjour, j'avais une semaine que j'ai eu une fausse couche mais , les taux de BHCG sont en augmentation (696.46 mUI/ml) mon docteur personnel ne peut ...
Bonjour, je suis déjà maman d'une petite fille de 4ans; moi et mon mari nous voudrions a tout pris avoir un 2ème; depuis plus d'un an que j'ai arrêt...
Bonjour, Enceinte de 5 mois, j'ai dès douleur au ventre, au dos et aux côté qui me fait plier en deux et l'impossibilité de marcher ? J'ai besoin ...
Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 2 mois mais entre temps j'ai eu mes règles et puis la j'ai un retard de 5 jours esT ce que je peut être enceint...
Bonjour, Voilà j’ai fait un test de grossesse il me dit positif à 17 mais c’est très léger qu’est-ce que ça veut dire
Bonjour, Donc voilà j'ai un retard de règles de au moins 15 jours j'ai des pertes blanches et des tiraillements bas ventre voir vagin et pourtant 2 ...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir des informations sur les règles peu abondantes que j'ai depuis hier et j'ai fait un test maintenant mais ...
Bonjour, a toutes Voila j'ai 3 jours de retard jai fait 2 test précose a 10ui le 29 qui se sont révéler positif mai très très pâle j'ai donc retester...
Bonjour, voila au mois de juillet j'ai arrêté ma pilule pour essai bébé 1 j'ai us mes règles normalement jusqu'au 13 août depuis je n'est plus mes rè...
Bonjour,j'ai retiré l'implant vendredi dernièr. Je devrais avoir mais réglé quand ? Car toujours rien alors qu'avec l'implant je les avais tout les mo...
Bonjour, je suis depuis 2 ans avec mon mari , avant notre mariage il savait que je pouvais pas lui donner de bébé car 2 mois apres notre mariage il ...
Bonjour, Je m'appele esther j'ai eu un retard des règles de 4 jours et entre temps j'avais de petites pertes marrons. Ensuite les règles sont revenu...
Bonjour, Je suis un homme de groupe sanguin B+ en parfaite santé. Cela fait 5ans que je tente d'avoir un enfant avec ma femme dont j'ignore le group...
Bonjour, J'ai 15 ans et il y a 1 semaine j'ai eu mon premier rapport . Tous c'est bien passe et on était protégé . Avant ce rapport j'avais un retar...
Bonjour, Moi c'est Ericka, j'ai un cycle d 30jr voir 31jours. Est il possible de tomber enceinte 8jours après sa période de fécondité ???
Bonjour, Je viens d'avoir mes règles et je ne sais pas comment le dires a ma mère, a vrai dire je sais comment elle est quand je croyais les avoir...
Bonjour, Bonjour je enceinte de 1191MI/ml mais je comprend pas ce que ça veux dire quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour, J'ai 14 ans et demi. J'ai eu mes règles à 13ans . J'ai toujours eu un cycle assez régulier mais règles sont en retard de maximum 1 ou 2 jou...
Bonjour, alors voilà en essai bb3 je voulais savoir est il possible apress l'arrêt de la pilule qu'on puisse ovuler tard ? Je suis dans mon cycle 1 me...
Bonjour, Bonjour! J'ai 24 ans. J'ai un soucis. J'ai du lait qui coule dans mes seins quand je les presse alors que je ne suis pas enceinte. Que fair...
Bonjour, Moi c'est Chloé et j'ai 20ans. Voilà j'essaie d'avoir un bébé avec mon copain mais le soucis c'est qu'on y arrive pas. Ça fait 2 mois qu'ont...
Bonjour, Après 2 jours de retard mais breton sensible depuis 1 semaines est ce trop tôt pour le test de grossesse ou pas... j'ai se tiraillements co...
Bonjour, Voila avec mon copain on essaye d'avoir un bb je suis tomber enceinte en janvier et j'a fais une FC en février mais depuis la FC je suis dé...
Bonjour, Cela fait deux semaines presque trois que je me sent pas en forme,faible, vertige, envie de vomir, mal au bas du dos, au rein, à l'aine, ma...
Bonjour, Je voudrais savoir j’ai arrêter la pilule le 15 octobre et j’ai eu mes règles pendant 4 jours du 23-26 j’aurais aimer savoir quand mon ovu...
Bonjour, Bonjour j'ai un cycle très long et irrégulier mon cycle dure 55jours qu'elle est ma date d'ovulation
Bonjour, Ce la fait également 2 mois que j'ai pas mes règles J'ai eux un rapport sexuel le 31/08/2017 et j'ai toujours pas mes règles Quelle q'u...
Bonjour à toutes j’ai 16ans, et voilà j’ai peur d’etre enceinte. J’ai mal au ventre depuis hier, ça fait donc 2 jours qu’en j’ai mal, je dirais plut...
Bonjour, j'ai fai l rapport sexuelle 23 octobre et j'ai vue mes dernier règles le 27 septembre et c'est le 31 octobre j'ai fai un test de grossesse et...
Bonjour, voila mes dernière règles du 24/10/2017 Ovulation le 28 jusqu'a demain. Donc rapport à fond Quand doit je faire un teste de grossesse ??? ...
Bonjour, Jai 2 boites de L G..ma fille a accouché le 18 oct 2017..elle allaite a 60% son bébé. Elle a pris du ventre. .peit elle prendre 1 gelule ...
Bonjour, J'ai un problème j'ai appris que j'étais enceinte il y a maintenant 1 semaine j'ai fais 4 test qui sont tous positifs dont 1 Clearblue digi...
Bonjour, Mes dernières règles remontent au 22 septembre et pendant tout le mois d'octobre je n'ai pas vu mes règles, j'ai un test de grossesse à deu...
Bonjour, Svp je voudrais savoir comment avorté avec du citron et du café
j'ai eu des rapports non proteges 3 jours et 5 jours après mes règles.alors j'aimerais savoir si: ---- il y'a possibilité d'être enceinte ----conna...
Bonjour, je suis en essai bébé depuis janvier voilà 3 semaines que j'ai eu mes règles et je perd enormément de liquide transparent mais vraiment beauc...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte apres mes regles. j'ai un cycle qui va entre 28-30.et je saigne 05 jours
Bonjour, svp j ai touché le sex de mon copain dont j avais trouvé un liquide invisible ( pas de sperme ) et apres qq minutes il a seché et j ai touché...
Bonjour, Alors voilà le 25 octobre j’ai vue mon copain il y a eu des petit frottement lui avec sous vêtement et moi non ce jour là j’ai eu mes règle...
Bonjour, J'ai un petit kyste ovarien de rien du tout qui es normal d'après le docteur... Et j'ai eu récemment des rapport avec. Mon chéri (jour prob...
Bonjour, j ai un cycle de 30jours dont 3jours de regles quelles sont les dates propices pour que je tombe enceinte ?Merci!
Bonjour, Je me nomme Larissa je suis élève en terminale et je suis enceinte de 4 mois ce dont j'avais souhaité n'est pas sur le point d'arriver. Mes ...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.