Ventre qui bouge

lunaluciaelyjah37 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 23:49
lunaluciaelyjah37 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 12:10
Bonjour,

Je suis maman de trois enfants (6ans,4ans et 10 mois) est depuis le mois de juin dernier je n'ai pas eu mes cycles , jusque là je ne m'affolai pas car j'ai un implant contraceptif depuis avril et les effets secondaire sont en partie un arrêt des cycles , jusque là tout allai bien mais depuis un mois j'ai des sensations de mouvement dans mon ventre (comme au début où l'ont sent bébé) , j'ai mal a la poitrine et j'ai même cette sensation de coup de jus en bas , je ne souhaite vraiment pas avoir de 4eme enfants , est il possible de tomber enceinte avec un implant? est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un? j'ai fait un test et il s'avère négatif! Et je n'est pas pris du ventre . SVP aidez moi ! Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour

est il possible de tomber enceinte avec un implant?

Oui. Le risque zéro n'existe pas.

Faire une prise de sang de contrôle, les tests urinaires ne sont pas fiables.

+
0
lunaluciaelyjah37 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 12:10
Merci du conseil, j'irai faire la prise de sang.
0