SOS j'ai besoin de réponse svp

Oce_xx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 15:45
Oce_xx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 22:17
Bonjour, j'ai arrêter ma pilule il y a très longtemps maintenant je les seulement reprise que 3j au tout début de mes règles ! Mais depuis quelque semaine j'ai remarquer que ma poitrine avait beaucoup pris et j'ai pris du ventre aussi mais pas de taille de pantalon, je remarque que je mange un peu plus que d'habitude, et aussi j'ai mal à la poitrine et dans le dos surtout. J'ai très souvent envie d'aller au toilette à tout bout de champ mais je me retient la plus part je compte faire un reste pour être sur parce que sa m'inquiète. Et aussi j'appelle au réponse à mes question pourquoi c'est douleur et ce ventre bien gonflé alors que je suis plate du ventre ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

je les seulement reprise que 3j au tout début de mes règles !
Pourquoi tu as stoppé la pilule ?
TU souhaites un bébé ?

+
0
Oce_xx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 22:17
Avec mon ami oui.
Mais sa fait moins d'1 mois que je ne la prend plus du tout !
Mais c'est pas pour sa ma question, car j'ai pris du ventre, je mange plus qu'avant, je suis fatigué, j'ai mal au dos, mais pas la moindre nausée donc je me posais la question car je compte faire un teste pour évité tout soupçon !
0