Enceinte ou pas ?

JujuB95 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà jai arrêter ma pilule pour qu'ont essaye d'avoir un bébé et logiquement jai mes règles dans les alentours de jeudi 1 voir vendredi 2 janvier sa dépend des moments
Mais depuis je me sens drôle et je me demande si je suis pas enceinte car jai des nosées par moment je suis fatiguée, j'ai le ventre gonflée, le bout de mes seins me brûles je les sens sensible, jai des petits point blanc qui sont apparu, jai des maux de têtes, un peu mal au dos de temps en temps....
Et j'aimerai faire un test de grossesse car je me pose beaucoup de question mais je sais pas si j'arriverai a attendre un jour de retard minimum est ce que le test pourra me dire si je le suis ou pas même si je fais le test avant ??

Merci de me dire :)
A voir également:

2 réponses

Thyna

bonjour
seule UNE PRISE DE SANG (et non un test) fait au bourt d'une semaine de retard est valable
avant, cela ne sert strictement à rien
le seul et unique symptôme de grossesse est le retard de règles
RIEN d'autre
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 536

Bonjour,
Les symptômes que tu décris ne sont pas assez " parlants "
Hélas , les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%, donnent souvent des faux négatifs et même parfois des faux positifs.
Seul un dosage des béta HCG ( prise de sang ) sera fiable à 100% mais à faire après 8 à 10 jours de retard...patience.
0