Repond vite
Bonjour, Pourquoi j'ai des pertes rose 2 jours après mon rapport sexuel
Bonjour, Pourquoi j'ai des pertes rose 2 jours après mon rapport sexuel
Bonjour, avec mon copain nous nous sommes "frottés" il avait un jean et moi un leggin en coton et une culotte, c'est comme si on avait "fait l'amour h...
Bonjour,j ai 46 an j'ai rencontré un nouvelle amour et nous voudrions avoir un enfant je fume pas ne bois pas mes régle sont de 26 a28 jour mes je vou...
salut j'ai entendu parlé du test urine + eau de javel, il consiste de remplir la moitié d'un récipiant transparent avec de l'eau de javel et l'autre ...
Bonjour, Alors voilà, je suis en essai BB1 depuis plusieurs mois avec mon conjoint. Mes dernières règles datent du 16 octobre. J'étais censée ovu...
Bonjour, Alors jai des cycles entre 30 et 33jours. La je suis à j41, c'est la première fois que cela m'arrive à part pour mes autres grossesses. Jai...
Bonjour, Jai eu 1 rapport il y a 1 mois unpepret ,je Ne suis pas régler et j'ai eu des perte maron quesque cela veut dire?
Bonjour, j ai 47 ans 4 enfants tous adultes aujourd’hui 3 fausse couche entre 6 et 11 semaine et aujourd’hui j aimerais savoir comment faire pour savo...
Bonjour, Bonjour les fille j'ai fait le transfert d'embryons le 2 novembre et aujourd'hui le 9 novembre mon taux été inférieur à 5 que je dire ce ré...
Bonsoir J'ai accouché ya 15 jours je rencontre le même problème bb dresse ss bras et hurle il devient tous rouge j'avoue que c'est très flippant quel...
Bonjour, voilà cela fait 2 ans que j'ai arreter la pillule en esperant tomber enceinte rapidement et toujour pas de grossesse donc ma gyneco m'a presc...
Bonjour, J'ai vue vos question et réponse mais mon cas je ne le comprend pas je vous explique. Je suis en retard de 13j. J'ai fait un teste à 5...
Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai 45 ans et aimerai avoir un enfants car la vie me donne le bonheur aujourd'hui d'un homme sincère mon futur Mari plus...
Bonjour, je me permets de créer ce sujet car je me pose des questions... Au 1er juillet j'ai arrêté ma pilule Optimizette que je prenais depuis plus ...
Bonjour à toute je suis nouvelle dans la communauté merci à vous de m'accueillir parmi vous. Voilà ce mois ci j'ai eu un retard de 4 jours. Mes re gle...
Bonjour/Bonsoir, J'écris pour un soucis de retard de règles... :( Je m'explique. Je ne prends pas la pilule, et mes cycles sont en général de 26...
Bonjour, Voilà jvai vous explique mon histoire. Au mois de septembre j’ai arrêté ma pillule, j’ai eu mes règles le 22septembre jusqu’au 26, mais de...
au bout de combien de temps après la fécondation le test en prise de sang est valable ?
Bonjour, j'ai des mots de ventre, des vertige, des mots de tête et absence de règles qu'est ce que sa veux dire?
Bonjour, aujourd'hui cela fait 10 mois que j'ai arrêter la pillule et que nous essayer d'avoir un enfant, il y a maintenant 1 semaine j'ai eu une pert...
Bonjour à tous, durant un rapport avec mon homme, sans ressentir aucune douleur je me suis mise à saigner beaucoup. Je suis a deux semaines d'avoir ...
Bonjour, J'ai un retard de règles de plus de 8 jour maintenant je suis quelqu'un de très bien règlée je l'est et toujours le même jour pourtant ! ...
Bonjour à vous! Voila je suis un peu perdue. Arrêt pilule en juillet 2016 mais essai bébé depuis 2 cycles. Cycles irréguliers J39 J35 J23 pour les 3 d...
Bonjour, j'ai utilisé le depo provera pendant 2ans et plus, jai arrêté ça fais 4 mois. Et je ne parviens pas à tomber enceinte aidez moi svp
Bonjour, Je viens de lire les résultats du spermogramme de mon mari Taux mobilité 24% Après 2h 14% Sperme blanc laiteux de viscosité faible à ode...
Bonjour, mon partenaire a éjaculé dans mn vagin sans pénétrer le 9eme jours et je me suis lavé question de faire disparaître les spermes.je cours le r...
Coucou ,j'ai 18 ans, il y a presque 2 semaines ,mon copain et moi on a faillit avoir un rapport sexuel (on était en sous-vêtement,donc pas protégé, la...
Bonjour, alors voilà je prend plus la pilule depuis plus de 1 ans aujourd’hui j1 de retard. 1 semaine que j’ai mal au seins et ventre gonflé et doulou...
Bonjour, Je suis enceinte de trois mois je viens de l'apprendre ce matin, pendant c'est trois mois j'avez toujours eu mes regles. J'ai fait un tes...
Bonjour, J’ai un retard de 5 jours, je pensais être enceinte donc toute contante j’ai fait 2 test urinaires mais pas de bol ils sont négatif, aujo...
Bonjour a toutes (tous?), Voilà, je viens vers vous pour avoir vos opinions et expériences concernant les traitements pour booster la fécondité. Mon ...
Bonjour, Peut on tomber enceinte si il y a eu un début de pénétration sans éjaculation?
Bonjour, mois j'ai pris le dostinex , Ilya 1 mois une comprime par semaine les question : est ce qui les traitements du dostinex sa marhe avec duphast...
Bonjour, voilà je reviens de la pharmacie est mon taux est de 5 suis je enceinte ou pas en sachant que mes règles devrais arriver le 14/15 novembre.
Bonjour, il y a 4 jours de cela ma petite soeur m'avait poser cette question.pouvez_vous m'expliquer s'il vous plaît?
Bonjour, je suis mariée depuis qlqs mois, cet mois? jai un retard des régles de 10jours , mal et gonflement aux seins, besoin de dormir bcp, mais ni...
Bonjour, Agé de 22 ans,je continue toujours à voir mes règles,je fais de la fièvre chaque heure qui passe,les gens disent que suis enceinte,j'aimera...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps après le retrait d'un implats peu ton tomber encientre j'ai retiré mon implats depuis le19 main passe e...
Bjr ,question : peut-on on faire un beta hcg avec le plasma?
Bonjour, Alors voilà, j'ai fait une fausse couche le 7 août. J'ai toujours eu des cycles réguliers de 28 jours. Depuis mes cycles sont très varibles...
Voilà il se trouve que je prends des pilules contraceptives depuis bientôt 2ans j'ai choisis de les prendres en continus et de faire une pause de temp...
Bonjour à tous ! Ma question continue suite à la première interrogation qui est : suis du groupe sanguin o+ et ma fiancée est du groupe sanguin o- E...
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles 5 jours avant ma relation sexuelle non protéger avec mon mari ... Et pendant 2 semaine j'ai eu mal en bas du ventr...
Bonjour, J'ai 24ans et j'ai eu les règles entre le 12 et 13octobre et je viens de faire l'Amour avec mon chéri c'est possible que je tomber enceinte...
Bonjour, Si le médecin vous dit que votre date de début grossesse est le 19 /08 et que on n'a pas eu de relation cette jour là.
Bonjour, je fais ma pds dans un laboratoire banal mon taux est de 61 donc enceinte de 2 a 4 semaines. Quelques jours apres saignement marron, directio...
Bonjour, Avec mon ami, nous essayons depuis janvier d'avoir notre premier enfant. Des cycles très irréguliers mais qui commençaient à se régulari...
bonjour , je suis au 9eme mois de grossesse et j'ai pas pas de contraction ma geny ma dit que suis ouverte a 1 doigt seulement et il faut trop marcher...
Bonjour, j'ai un cycle menstruel de 30 jours . Et j'ai 31 ans cette année 2017 et je n'ai jamais contracté une grossesse , même quand j'ai des rapport...
Bonjour, Est ce qu'il y a des hommes qui ne jouit pas même âprès avoir fait rapport
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.