Règle et duphaston copine06 - Dernière réponse le 7 janv. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai u du duphaston....un premier mois...et ça m'a rendu mon cycle....et le second mois....avec duphaston pas de règles....est ce normal? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Oui. Duphaston ne fait pas revenir les règles. Duphaston provoque des saignements artificiels quand tu cesses de la prendre. Ces saignements ne sont pas des règles et ne sont pas obligatoires. Tu es en essai bb ? Depuis combien de temps ? Discussions similaires envie de grossesse, duphaston et clomid ptitbidul duphaston et préménopause, pourquoi ? psa Traitement duphaston +clomid SYLVIE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Oui. Duphaston ne fait pas revenir les règles. Duphaston provoque des saignements artificiels quand tu cesses de la prendre. Ces saignements ne sont pas des règles et ne sont pas obligatoires. Tu es en essai bb ? Depuis combien de temps ?