Les discussions

J ai besoin de renseignement svp

Bonjour, J ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y à plus de vingt jours et ici ,j ai eu mes règle en retard es que c'est possible de tom...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse de grand mere

Fermé

Bonjour, moi je suis en train de tenter c'est test de grossesse .j'ai fait celui de la javel ça serait positif j'ai celui du frigo qui serait positif...

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Sandy

Enceinte à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d’avoir 15 ans et je viens de me rendre compte que je suis enceinte de 2 mois. Je l'ai appris hier, c’était avec un garçon que jai r...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Paula1213

Bebe a 7 mois et reclame encore la nuit

Bonjour, mon bebe a mnt 7 mois et ne fait tj pas ces nuit, elle me reclame encore 2 a 3 biberon par nuit et ce reveille encore entre temps pour sa tu...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Lilipad369

Enceinte douleurs bas ventre

Bonjour, Douleurs au bas ventre quand je fais des efforts ou j reste debout longtemps je suis enceinte en 5eme semaine

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
tekila931

Doigts dans la bouche

Bonjour, Il y a t'il un danger pour le bébé de lui laisser mettre ses doigts dans notre bouche chose que ma petite-fille aime bien faire :) elle a 7...

lekabilien

Comment savoir si on et enceinte

Bonjour, comment peut savoirs si je suis enceinte car jai super mal en bas du ventre merci au fille pour vos reponse

Andy31200

Allaitement plus de 2ans est ce bien?

bonjour à toutes voila je me prénomme filiz j'auris besoin de vos conseils surtoutdes mamans. voila je suis une femme de 42ans mariée depuis l'a...

Andy31200

Retard inquiétant

Bonjour, J'ai vu mes règles le 14/10 passer j'ai eu les rapports le 30/10 et 09/11 j'attends mes règles mais rien pour le moment mais j'ai la fièvre...

Andy31200

Je veut savoire de combien je sui

Bonjour, Moi je n'arrive pas comprendre mes résultat j ai 20 ans et je vien reprendre que je sui enceinte Aider moi svp HCG total +bêta libre 54...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

3jour de regles, 2 ovulations ; test de grossesse?

Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs jours que nous nous posons la question mon conjoint et moi... Nous essayons d'avoir un bébé depuis un moment m...

Andy31200

Enceinte de 3 semaines et douleurs

Résolu

Bonjour, Petite question pour essayer de me rassurer, je suis enceinte de 3 semaines j'ai fais une prise de sang et une autre 48h après et le taux Hc...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
nanabichette

Connaître da de fertilité en ayant un cycle irrégulier

Bonjour, comment connaitre ma date d'ovulation avec un cycle irrégulier?en septembre mes règles sont venu l 24 en octobre le 17 et en novembre le 16 j...

joraline

Médication pour tomber enceinte

Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si certaines d entre vous avez déja testé la médication pour tomber enceinte ? si oui, comment ca se passe ? car le m...

joraline

Mon épouse fait un déni de grossesse

Fermé

Bonjour Voilà mon épouse a 41 ans, elle est enceinte de 3 mois et demi mais elle ne veut pas y croire. Fin juillet, on a eu un accident, le pr...

marcus7476

Le bébé n est pas visible à l échographie a 5 semaine

Bonjour je sui enceinte selon les test après un moi de retard j ai mes règles et le bébé n est pas visible à l échographie a 5 semaine mais les test s...

Andy31200

Test négatif mais pas de règle

Bonjour,j'ai un cycle qui dure 31 jour.chaque 16jai mes menstrue.le 4 de se mois j'ai eu des rapports avec mon petit ami.mais depuis lors pas encore e...

Andy31200

Besoin d’un avis svp j’ai vraiment peur

Bonjour, J’ai fait l’amour avec ma copine j’ai mit 2 preservatifs pour être sur quel ne tombe pas enceinte et que sa ne craque pas quand je les pene...

Andy31200

On ne perçoit pas d'embryon

Bonjour, Je suis à 11 semaine d'amenhoré et pas d'embryon , on m'a dis d'attendre 15 jours pour voir si y'a une évolution sinon je devrait interromp...

Andy31200

Test négatif ayan les symptôme

Bonjour, Je me joint sur votre site car je ne comprend pas trop mon cicle depuis que j'ai enlever mon stérilet 07/17 les deux mois qui suivait c'éta...

Andy31200

Retard des regles apres prise du pilulle du lendemain

Bonjour, Voila mon souci c que jetai censé avoir mes regles le 13/11/17 mais jusqu'a maintenant toujour rien. Jai eu mes regles le 18/10/17 et le...

Andy31200

Grossesse sous anovulant

Bonjour, Ça faisait sept jours que je prennais la pillule et j'ai eu une relation sans condom mais non complète (sans éjaculation). J'avais déjà des...

Andy31200

Urgent je veux savoir qui et le pére

Bonjour, j'ai fait un teste je suis enceinte mes je n c'est pas si ilé a mon amant ou a mon marie je veux savoir sans que il sache comment on fai...

Andy31200

Désespoir

Bonjour, je suis une algérienne de 42 ans , divorcée vivant au sein de ma famille mais je me sen sseule au monde, j'étais mariée et je rêvais de tom...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
lekabilien

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 17 ans, je prends la pilule depuis juillet et j'ai eu mon dernier rapport le 29 octobre (la fin de mes règles était la veille). Le prés...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Fro

De combien de mois je suis

Bonjour, j'ai fait un dosage de bêta h.c.g le taux et de 83264 ui/L et mai dernier réglé son du 22 septembre pouvez vous me dire de combien je ...

Andy31200

Risque grossesse

Bonjour, Voila, j'ai eu mes règles le 30 octobre, ma période de fertilité était du 10 au 15 novembre . J'ai eu des rapports sexuel non protéger ave...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
joraline

7sa et rien à l'échographie juste le sac

Bonjour, voilà est ce que c'est trop tôt a 7sa qu'on ne voit pas d'embryon et que ke j'ai des cycle de 38j en moyenne c'est normal ou pas j'ai un pe...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Lili

Test de grosesse negative

Bonjour, J'ai un retard de deux jours mais test bhcg negative. J'ai pas compris!!

Andy31200

Titre...a l'aide

Bonjour, j'ai 18 ans cela fait 3 ans que je suis avec ma copine, je n'ai pas fait l'amour avec elle. et ces derniers jours nous voulons en faire pou...

Andy31200

Pilule microdiol

Bonjour, j suis une fille de 17ans et je prends comme pillule microdiol. Je l'ai pris 4 jours apres la regles ce n'est pas dès le premier jour du cycl...

joraline

Qui a pu tombé enceinte avk micropolykystique

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il y a une d entre vous a eu ce probléme symdrome des ovaires micropolykistiques mais qui a pu tomber enceinte et ...

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malika

Mal au ovaires

Bonjour J ai mal au ovaires depuis lundi et je ne sais pas ce que j ai . Ou du j étais très fatigué et j ai eu mal à la tête . D ou ca peux venir . ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
petitefleur42

Règles abondantes durant 15 jours !

Bonjour , Je suis un peu stressé car cela fait maintenant quinze jours plein que jai mes règles et apparement les saignements ne diminue pas ! Les m...

Utilisateur anonyme

De 3 semaine

Bonjour, Je suis en grossesse mais je l’avorté naturellement comment puis faire Aide moi faire avorté sant médicain

Utilisateur anonyme

Sos: un enfant se ronge les ongles

un enfant à 8 ans se ronge les ongles. Comment le faire arrêter sans lui faire des remarques...?

DCI

Arret d'un cycle menstruel et contact sexuel après4 jours

Bonjour, Je vourdrais avoir Des infos envue de savoir si la personne sera capable de tonber enceite 4jours après son cycle menstruel.

Andy31200

Décollement placentaire

Bonjour, je suis enceinte de 7semaines et je bien d'apprendre que j'avais un décollement placentaire du les saignements ainsi que des douleurs Lom...

DCI

Problème de perte blanche

Bonsoir J ai une petite question jeudi j'ai fini mes règle et depuis j'ai des pertes blanches et mal à la poitrine Je souhaiterais savoir se que s...

Andy31200

Nause

Bonjour, Je nes plus de pertes blanche mes règles sont enretard de 1 semaines, j'ai mal au ventre j'ai souvent faim et j'ai des petites nausé... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Tiraillements après ovulation, essai bb1

Coucou à tous! Alors voilà, je suis en essai BB1 avec mon mari, c'est notre premier mois d'essai après l'arrêt de ma pilule. J'ai eu mon ovulation...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

2 questions pour vous!

Bonjour, J’ai eu mes règles de lundi à jeudi. Le vendredi j’ai repris ma pilule a 12h . Samedi matin j’ai eu un rapport non protéger et j’ai pris ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Puis-je tomber enceinte sans rapport?

Bonjour, J'ai eu des "frottements" avec mon copain, il a éjaculer en extérieur de mon vagin. Cependant, d'après mes connaissances les spermatozoïd...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Saignement pendant la grossesse

Bonjour, J ai des saignements de 5 jour et des douleurs de règle au ventre sachant que je suis enceinte de 5sa j ai vu mon gynéco qui m a donné de ...

joraline

A l'aide!!! déni de grossesse

Bonjour, J'ai eu une relation avec un mec en juillet mais il ne m'a pas pénétrer complétement parce que j'avais mal j'ai pas pris la pillule bref et l...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de grossesse

Bonjour, Jai 22ans et arrêter tout moyen de contraception depuis maintenant un ans et jai régulièrement des rapports non protéger avec mon conjoint....

Andy31200

Est-ce une grossesse ?

Bonjour,  Voilà j'ai arrêté la pilule car moi et mon copain avons décidé de faire un bébé. J'ai eu mal au sein, j'avais l'impression qu'il était lour...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Chouchou592

Bébé

Fermé

Bonjour, voila déja 5 mois que mon chéri et moi voulons un bébé le mois passé j'ai fait une fausse couche :-( 2 jours après les vilaines on débarq...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

A l'aide ,savoir si on court un risque

Bonjour, Bonjour moi c'est Elsa j voulais juste savoir si je court un risque,debut Regle le 4 et fin le 8 et ensuite j suis passer à l'acte le 13 do...

Andy31200

Électrophorèse

Bonjour, Bonjour, je suis O+ Je voudrais savoir le groupe qui est sexuellement compatible au mien pour être à l'abris d'infécondité . Merci d'av...

Andy31200
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000