Il ne veut pas d'enfants
elyssa_
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
-
7 janv. 2015 à 11:37
elyssa_ Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 7 janv. 2015 à 15:19
elyssa_ Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 7 janv. 2015 à 15:19
A voir également:
- Il ne veut pas d'enfants
- Mon enfant ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Comment avoir des enfants - Guide
- Enfants manipulateur - Guide
- Enfant qui ne sait pas gerer ses emotions - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
Detto78
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
1
7 janv. 2015 à 12:34
7 janv. 2015 à 12:34
Te sent tu capable de l'élever seul ? Je suis très jeune, mais je te comprend, et je comprend que tu sois perdu. Est-tu toujoours enceinte ou à tu mis fin à ta grossesse ? La réaction de ton homme me ferait dire que tu n'as plus d'avenir avec lui sans que cette histoire ressorte dans votre couple mais le fait est que l'amour n'est pas si évident. Le seul conseil que e puisse te donner, c'est de le forcer à te dire ce qui le dérange dans le fait d'avoir un autre enfant, et aussi, si toi tu te sens capable de te séparer de lui parce qu'il ne veut pas d'enfant; lui se sent il capable de se séparer de toi parce que tu en veux un autre? En plus tu est jeune, c'est vrai que tu es dans le bel age pour avoir un autre enfant, qui plus et si ton petit garçons est déjà grand et autonome et qu'il désire aussi avoir un frère ou une soeur; en tout cas, je pense que tu as raison, s'il ne veut pas construire quelque chose d'aussi beau avec toi (car d'après ce que j'ai compris il n'est pas le père de ton garçon) c'est selon moi qu'il n'y a pas d'avenir à construire entre vous.
J'espère t'avoir aider ne serais-ce qu'un petit peu à réfléchir à cette situation
J'espère t'avoir aider ne serais-ce qu'un petit peu à réfléchir à cette situation
7 janv. 2015 à 12:59
7 janv. 2015 à 14:57
Bonne chance en tous cas pour la suite et je vous espère à toi et à ton fils, un homme fertile !
7 janv. 2015 à 15:19