Règles anormale et inquiète....

Vava2589 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 29 déc. 2014 à 02:54
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 18:05
Bonjour à tous,

je suis une jeune maman de 25ans. J`ai un petit problème aujourdhui et aussi inhabituel pour ma part.Bon sautons au faits j`ai eu mes règles habituelle il y a une semaine et demi,elles ont durées environ 5jours ce qui est normal pour moi. Ensuite 1jour après j`ai eu une relations sexuel avec mon conjoint 2jours après je suis retomber dans mes règles pendant 1 jour apres stop 2jour et la ca recommence aujourdhui mais un peu plus abondant mais pas trop et cest très rosé juste avant d`être rouge disons...j`ai mal au bas du dos aussi comme des douleurs mentruelles.Ca fait un bout que je me demande si je n`est pas un dereglement hormonal...mais ca je ne sais pas si je devrais prendre ca a la légère car j`ai aussi multiples symptomes bizarre comme de la fatigue intense,appétit forte et saute d`humeur déchainer genre très sensible à la critique et facher pour rien du tout pas de patience ect ect et j`ai aussi les seins très tirer et ultra sensible bref je suis désespérée....est-ce déja arriver a quelqu`un ? J`ai besoin d`aide... :(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 17:36
Bonjour,

Et vous n'avez aucune contraception ?

:)
0
Vava2589 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 17:49
Non je ne peux pas prendre des contraceptifs je suis allergique... mais je ne suis pas contre le fait de tomber enceinte alors en quoi cette reponse elle ne maide en rien ._.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 17:51
allergique à quoi ? au latex ?

il y a des préservatifs sans latex
il y a les contraception hormonale : pilule, patch, anneau, implant, siu
il y a les contraceptions naturelles : diu, diaphragme

Fais un test de grossesse.

Si négatif, tu attends encore 10 jours et tu fais une prise de sang.

:)
0
Vava2589 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 18:01
Cest quoi le rapport avec ce que jai ecrit je suis pas une demeuré et ignorante come on la
0
Vava2589 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 18:02
Moi jvoulais juste savoir si quelqun avait deja vecu cette experience quoi le rapport avec les condoms
0
Vava2589 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 18:03
cest pas dhier que je suis avec mon conjoint et que jai des relations sexuelles avec lui ca fait 10ans ................................................................................................................................... il y a une difference de 8ans a aujourdhui avec ma fille alors je sais cest quoi faire attention
0