Je n'arrive pas a tomber enceinte !

titi45112 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 25 janv. 2015 à 19:50
titi45112 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 12:04
Bonjour, j'essaie d'avoir un enfant depuis environ 3 mois et je ne peux pas voir mon copain librement donc nous sommes obligés de calculer ma date d'ovulation pour se voir. A chaque fois que nous essayons de voir les symptômes de grossesse nous avons énormément d espoir et à chaque test : pas enceinte. Sauf un test précédent, c'était un test predictor et il y eu une deuxième barre qui est apparue mais elle était très clair et pâle. nous étions super heureux ! Et puis quelques jour plus tard mes règles sont arrivées :( et là déception totale ! on ne savait pas pourquoi la barre était là alors que mes règles sont arrivées. quelques temps plus tard, j'ai refait un test pour savoir si oui ou non j'était encore enceinte, c'était un clearblue digital et qui a affiché pas enceinte.
J'étais réglée jusqu'à ce que j ai fait une infection urinaire il y a plus de 5 mois, j'ai donc pris des médicaments dont de la pénicilline et j ai été surprise de voir que je suis allergique à ce médicament. Depuis je suis toute déréglée , j'ai des pertes blanches abondantes, je suis obligée de prendre des serviettes hygiéniques. J'ai aussi eu des pertes marrons, j ai eu mes règles 1 semaine en avance et une autre fois 12 jours de retard. Parfois j ai mal au ventre pendant 2 jours accompagné par de grosses pertes blanches et parfois marron.
Mes regles on durée parfois 2 jours et d autres fois 9 jours. et parfois 2 fois dans le même mois.
a votre avis pourquoi je n'arrive pas a tomber enceinte ?
J'ai peur d'etre stérile ! aidez moi svp ! merci d'avance :)

3 réponses

Bonjour

nous sommes obligés de calculer ma date d'ovulation pour se voir.

Sauf que l'ovulation ne se calcule pas.
0
titi45112 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
25 janv. 2015 à 20:39
Bonjour, comment faut il faire pour avoir plus de chance de tomber enceinte svp ?
0
0
titi45112 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
25 janv. 2015 à 21:10
je vais essayer ça merci beaucoup
demain je vais prendre rdv de gynécologue pour être sûr que tout va bien que je n ai de maladies ou autre chose qui bloquerai une grossesse
0
j'essaie d'avoir un enfant depuis environ 3 mois

C'est très court 3 mois.
0
titi45112 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
25 janv. 2015 à 21:22
oui je sais mais c'est vraiment un rêve de devenir maman depuis des années !
0
bonjour
avec cette obsession tout ce que t vas réussir à faire c'est tout bloquer pendant des mois!!
on ne parle de "problèmes" qu'au bout de deux ans!!
ton médecin va te rire au nez
0
titi45112 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 > Thyna
25 janv. 2015 à 22:13
Bonjour,
Je n'ai jamais parlée de "problèmes" !
Essayer d enlever cette idée de tomber enceinte c est très dur ! depuis des années j'en rêve de voir un test de grossesse positif ! Alors je vais essayer de me changer les idées et de ne plus y penser.
PS : je me passe de tes commentaires désagréables ! Merci
0
titi45112 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
19 févr. 2015 à 12:04
J'ai eu rdv de gynéco elle m 'a prescrit dufaston. j'espere que cette fois ci sera la bonne.
0