Les discussions
Pas de règles tout mes teste sont negatif aidez-moi
Bonjours Voila jai un retard de 17 jours et deux pds negatif et teste urinaires negatif aussi mais ma gynécologue me dit que mon cole est fermé sign...
Y’a t’il un risque ou non ?
Bonjour, mon copain et moi avions fait des préliminaires et il a ejaculer dans une serviette , il s’est essuyer et 3 minutes plus tard il a passer son...
Traitement duphaston peut on tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, je sui sous le traitement duphaston c ets la 1er mois mon medecin me l avaint prescrit car j avaint pas de regle regulier je desir un enfant...
Retard de 10 jours sur mes règles ,que faire ?
RésoluBonjour, j'ai un retard de 10 jours sur mes règle j'ai des perte en filament blanc a chaque fois que je vais au toilettes , j'ai eu un rapport avec mo...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Ça fait bientôt 1 an que je suis en couple avec mon copain, et il y a environ 8 semaines on a fait les préliminaires pour la première fois,...
Saignement marron 11 jours après mes règles
Bonjour, je suis Marlène-joelle j'ai 26 ans.le 10 mars 2017 j'ai mis un implant, le 21 DEC 2017 je l'ai retiré(on a une folle envie d'avoir un bébé) e...
6sa+2jours
Bonjour, Je me suis rendu aux urgences a 6a+2jours car javais quelques pertes de sang tres legere qui ont durer a peine 1h echo faite et la gros st...
Des saignements légers pendant la période d ovulation
Bonjour, J ai qq saignements pendant mon ovulation,avec des crimped sachant que j ai un stérilet. Merci d avance
Vierginite &grossesse
Bonjour, Je veux savoir ,si c'est possible de tomber enceinte avec un goûte de sperme a l'entré du vagin mais jamais eu de pénétration
Vomissements et douleurs
Bonjour, Je suis inquiète pour mon état de santé car aucun médecin n’arrive à trouver la raison de mal-être et mon prochain rendez-vous chez le gas...
Jai besoin de votre aide. svp cest tres urgent.
Slt, svp je voudrais savoir s'il y a une possibiliT k je suis enceinte. En fait la derniere fois que jai fait lamour cetais le 27 novembre dernier mai...
Suisje enceinte??
Bonjour, jsui (identité supprimée par la modération, sécurité ) j ai in cycle de 28jours,jai EU mes dernieres regles le 16decembre,et j ai EU des rapp...
Jai des problème jai besoin de votre aides
Bonjour, moi c'est laura jai 20ans et je veux un enfant jai eu mes regle le 5aux7decembre 2017 et jai fais les rapports le 12au14decembre et jai fais ...
Calcul grossesse bébé
Bonjour, J’ai besoins d’avis et de conseils. Je suis en couple depuis 3 ans. La relation avec mon compagnon au début a était très compliqué, car s...
Petits bout de 6 mois
Bonjour, Mon petit fils a eu 40,08 de fièvre dimanche il et parti aux urgence diagnostic rhino depuis ce matin des plaques rouge lui sont sorti sur ...
Tomber enceinte après mirena
Bonsoir j ai fais retirer mon stérilet le 11 décembre 2017 pour avoir un petit bébé ! J aimerais des avis pour savoir si on peut tomber enceinte rapid...
Prise de sang positif et regle ?
RésoluBonjour, a vous toutes, voila ma prise de sang est positif et de 34 pour le taux, derniere regle le 16 Novembre, aujourd'hui je perd du sang comme de...
Pourrais je etre enceinte?
Bonjour, j'ai du mal a me retrouver, j'ai eu mes derniers règles le 18 décembre et des rapports non protégés le 02 janvier.sachant que mon cycle es...
Retard
Bonjour, Je vous fais part de mon expérience car je me sens toute patraque , 2semaine de retard j’ai fais un test négatif , j’ai fais une prise de s...
Rapport sans pénétration
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte alors que : -C'est le premier jour que je n'ai plus mes règles -Il n'y a pas eu ...
Essai bébé : quand faire un test de grossesse ?
Bonjour Je suis en essai bb 1 depuis avril. J'ai un cycle hyper régulier de 28 jours et mardi, j'ai eu des pertes marrons et j'ai saigné un tout peti...
Cycle irrégulier
RésoluBonjour les filles voilà j ai arrêté ma pilule en septembre 2017. Et depuis mon cycle et déréglé de 28 jour je suis passé à 27 jours en sachant que m...
Depuis deux jours des douleurs surviennent
Bonjour, j'ai des douleurs au flanc droit , au dos à gauche, par moment une douleur en bas du ventre , des piquements au niveau de la poitrine ainsi q...
Contraception pilule
Bonjour à toutes j'ai une question le vendredi 5 Janvier je serais à 2j à la fin de ma plaquette Optimizette Gé (pilule en continue), elle se finira l...
Prise de sang grossesses
Bonjour, s'il vous plaît j'ai mes resultats de prise de sang et il indique 77 120 mUI/ml d'après vous sa signifie quoi merci
Pertes blanches avec retard des regles
Bonjour, Depuis le 1er novembre j'ai arreté la pilule, mes règles sont venues normalement et ce mois ci, je devais les avoir le 28 décembre et auj...
Test negatif mais symptômes inquiétant
Bonjour, Pouvez vous m'aider ? J'ai fais un teste hier et il s'est avéré qu'il était négatif mais avec tout se que j'ai lu sur se forum je me suis r...
Enceinte sans penetration ?
bonjour j'ai 16 ans je suis vierge il y a deux jours avec mon copain on s'est touché tous les deux il a ejacule sur mes seins mais j'ai peur q...
Symptômes grossesse sous pillule ?
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide je prend la pilule depuis 5 ans tout va bien jusque là j'ai déjà eu deux trois oublis, mais ça ne m'a jamais inqu...
Dérèglement des règles
Bonjour, J'ai également eu le même problème (deux fois mes règles ce mois-ci : mes règles habituelles le 25 et les deuxièmes du meme mois le 10 ) sa...
Pertes marrons? pourquoi?
Bonjour, J’ai u mes règles environ le 15 décembre, j’essaie bébé 1, et la depuis aujourd’hui j’ai des perte marron très claire qu’est ce que sa peut...
Besoin d aide sur les tests d ovulation
Bonjour, a tous et toutes Alors jsuis en essaie bb1 je me suis acheté un test d ovulation clearblue et un 2 eme qui est aussi a 99% fiable pour etre...
Comment reconnaître sa période féconde dans un cycle irrégulier
Bonjour, quelle sont les risques d'être enceinte dans un cycle irrégulier de 28 jours après avoir eu ses menstruations le 15 au 19 décembre quelle...
J'aimerais savoir si je peux etre enceinte
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidiez avant une semaine que je voie mes regle j'ai des symptomes de grossesse envie de vomir mal au ...
Retard de règle
Bonjour, j'ai un retard de règle depuis 17 jour je devais les avoir le 14 décembre et toujours rien et j'ai des rapport non protégé et je prend pas la...
Aider moi au plus vite svp
Bonjours, Je m'appelle Maurine.J'étais sur pilule Optilova. Je l'ai arreter il ya meme pas une semaine. J'ai mes règles dans 1 semaine et des poussièr...
Règles bizarre et test négatif
RésoluBonjour, J'ai 24 ans et mon mari et moi voulont un bébé ... À mes dernières règles qui sont très abondantes généralement était très bizarre.... ...
Obliger de passer par un gynécologue ou pas ?
Bonjour, Ma copine est enceinte depuis 1/2 mois et on souhaiterai faire un avortement ( raison personnel ) mais on ne sais pas si il est obligatoire...
Sperme, source de démangeaisons?
FerméBonjour, Ma femme n'accepte plus que j'éjacule en elle car elle se plaint de démangeaisons graves à l'intérieur de son vagin après un rapport sexuel...
Préliminaires
Bonjour, J’ai fait les préliminaires avec ma copine elle m’a soulagee et ensuite je me suis essayé et après je l’es soulage et ce possible qu’elle t...
Question sur une grossesse possible ou non
Bonjour, j ai une question ... J ai un retard de 3-4 jours sur mes règles (base: 29/12/17) j ai fais un test urinaire hier (01/01/18) qui était néga...
Période d'ovulation
Bonjour, j'aimerai savoir pour calculé la période d'ovulation Est ce qu'il faut compter à partir du premier jour des régle ou le dernier jour ?
Je voudrais avorte je pense que je vais y avoir 1mois
Bonjour, comment aller vous j ai une sourcis je suis enceint je voudrais avorte j ai deja pris. 3 pillules de citrotex une dans le vagin et j ai bus 2...
Retard de règle
FerméBonjour, j'ai un gros retard de règle je devais les avoir 14 décembre et je l'ai et toujours pas et puis J ai u des mal de ventre pendant 1 semaine l...
Avoir un bébé après un certain âge
Bonjour, quelles sont les chances d'avoir un bébé après l'âge de 35 ans pour une femme?
Test urinaire positif mais prise de sang négative
Bonjour, Voilà le jour présumé de mes règle j'ai fait un test de grossesse et il était positif une belle deuxième barre bien rose et deux jours ...
Retard de règle
Bonjour, je vous explique Cycle 1: 29 jours Cycle 2 : 28 jours Alors mes dernières regles date du 2 décembre. Je devrais avoir mes règles norma...
Saignement faible et test négative aidez moi !!
Bonjour, Alors je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai 23 ans j'ai jamais pris les pilules contraceptive . j'avais toujours un cycle...
Manque de plaquettes sanguines
RésoluBonjour,je suis enceinte.je suis au debut de 7eme mois;j'ai un manque des plaquettes,j'ai 139000,est ce que ça pause probleme a l'accouchement?
Aidez moi c urgent
Bonjour, J ai eu un rapport sexuelle il y a deux mois le mois d après j ai eu mes règle se mois si je n ai pas eu mes règle j ai aucune douleurs rie...