Echo fille ou garçon

Loubisou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loubisou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Echo 12 sa+4jrpouvez vouz me dire si fille ou garçon merci
A voir également:

1 réponse

Loubisou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On nous a dit fille pasque le tubercule est horizontale à la colonne vertébrale, tu trouves qu il est verticale?
0
Loubisou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d avance de vos réponses, je suis un peu perdu.
0
joraline Messages postés 44565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 892 > Loubisou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Peut être qu'une experte en la matière passera sur ta question, ce n'est pas le cas pour moi.

Peut être un peu tôt pour y voir quelque chose de précis....
0
Loubisou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > joraline Messages postés 44565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J ai vu une discussion sur ce forum à propos des échographies ou elles échangeaient ce que gygy prédisait par rapport au tubercule et les mamans avaient l air de s y connaître à force de voir des échos. Si je pouvais avoir une experte qui me dise si c'est plus fille ou garçon ce serait super! Merci de ta réponse en tout cas
0