Effets secondaire de duphaston
triccia2015
Messages postés
5
Statut
Membre
-
triccia2015 Messages postés 5 Statut Membre -
triccia2015 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelles sur ce site moi,c'est triccia.
je viens de commencer dudu, 2cp par jrs durant 5jrs et au 5ème jrs vers 21h j'ai eu mes regles mais il etait noirate. les 2 jrs suivant c'etai pareil par contre le samedi c'est venu beaucoup.j'aimerais savoir pour celle qui l'on dejà utilise la suite de la manifestation et apres combien de prise elle sont tombe enceinte.parce que je me sens beaucoup fatigue,j'ai des -maux-de-tete et j'ai des bouchees de chaleur,des nausées,vertiges.
j'attend vos conseils
je suis nouvelles sur ce site moi,c'est triccia.
je viens de commencer dudu, 2cp par jrs durant 5jrs et au 5ème jrs vers 21h j'ai eu mes regles mais il etait noirate. les 2 jrs suivant c'etai pareil par contre le samedi c'est venu beaucoup.j'aimerais savoir pour celle qui l'on dejà utilise la suite de la manifestation et apres combien de prise elle sont tombe enceinte.parce que je me sens beaucoup fatigue,j'ai des -maux-de-tete et j'ai des bouchees de chaleur,des nausées,vertiges.
j'attend vos conseils
A voir également:
- Duphaston effet secondaire forum
- Duphaston effet secondaire - Guide
- Paroxétine effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Diclofenac effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Levothyrox effet secondaire grave - Accueil - Effets et risques
- Macrogol effet secondaire - Guide
3 réponses
Bonjour,
je viens de commencer dudu,
dudu ? merci d'écrire correctement. Langage sms ou abrégé est interdit sur le forum.
je viens de commencer dudu,
dudu ? merci d'écrire correctement. Langage sms ou abrégé est interdit sur le forum.
triccia2015
Messages postés
5
Statut
Membre
je n'ai pas abrege
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
>
triccia2015
Messages postés
5
Statut
Membre
Dudu ? c'est quoi ? un nouveau médicament ?
triccia2015
Messages postés
5
Statut
Membre
>
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
ah ok je voulais dire duphaston,excuse moi et bonne journée
Pas, parce-que tu as des règles irrégulières que tu ne peux pas tomber enceinte.
Tu as des cycles de combien ?
Suffit de calculer correctement ton ovulation en faisant la courbe de température.
Tu as des cycles de combien ?
Suffit de calculer correctement ton ovulation en faisant la courbe de température.