Enceinte au bout de 3 semaines apres un rapport protégé
guimoune
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
-
2 mars 2015 à 02:22
guimoune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 08:16
guimoune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 08:16
A voir également:
- Enceinte au bout de 3 semaines apres un rapport protégé
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport - Accueil - Conception
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
Mirmillon
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
Modifié par Mirmillon le 2/03/2015 à 02:59
Modifié par Mirmillon le 2/03/2015 à 02:59
bonjour Guimoune,
la seule façon de savoir si tu es enceinte est de faire un test de grossesse. Les test urinaires de grossesse sont en vente libre. C'est à dire que tu peux les trouver dans les hyper marchés pour 1 euros. Ne le fait pas trop tôt . Attends le 10 Mars pour le faire. Même si ça tes semble long. si tu le fait plus tôt il risque de te dire que tu n'es pas enceinte alors que tu l'es.
Mais les symptômes que tu as n'ont aucun rapport avec une grossesse.
Mirmillon
la seule façon de savoir si tu es enceinte est de faire un test de grossesse. Les test urinaires de grossesse sont en vente libre. C'est à dire que tu peux les trouver dans les hyper marchés pour 1 euros. Ne le fait pas trop tôt . Attends le 10 Mars pour le faire. Même si ça tes semble long. si tu le fait plus tôt il risque de te dire que tu n'es pas enceinte alors que tu l'es.
Mais les symptômes que tu as n'ont aucun rapport avec une grossesse.
Mirmillon
2 mars 2015 à 08:16
Et est ce que malgré que le rapport est été protégé après l'éjaculation, cela puisse être éventuellement un problème ? Je vous explique , mon partenaire était puceau et lorsque je lui faisais une fellation, celui-ci a éjaculé dans ma bouche. J'ai recraché. Et au bout de 8 min il commençait à durcir alors il a mis ça capote, un peu petite et après il eut la pénétration etc... Est ce que malgré cet incident , je pourrai être enceinte ?