Peur de tomber enceinte
Alth91
Messages postés
6
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport en juillet et je ne suis jamais tomber enceinte mais là.. Je sors avec quelqu'un d'autre depuis presque 5mois et on a eu notre premier rapport lundi soir, il avait mit un préservatif mais il a craquer nous sommes aller chercher la pilule du lendemain mais j'ai peur de tomber enceinte.. Aider moi s'il vous plaît..
J'ai eu mon premier rapport en juillet et je ne suis jamais tomber enceinte mais là.. Je sors avec quelqu'un d'autre depuis presque 5mois et on a eu notre premier rapport lundi soir, il avait mit un préservatif mais il a craquer nous sommes aller chercher la pilule du lendemain mais j'ai peur de tomber enceinte.. Aider moi s'il vous plaît..
A voir également:
- Peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
Si tu as bien pris ta pillule du lendemain le lendemain ou après le rapport à risque il n'y a aucun risque !
FAUX
La pilule du lendemain n'est pas sure à 100 %, faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si il n'y a pas malgré tout une grossesse en cours.
Tu dis avoir pris la pilule du lendemain, il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, elle n'est pas sure à 100 %.
Quel âge as tu ?