BHCG à < 5 ul de fois de suite
Alicelange
Messages postés
25
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, cela fait 3 semaines que j'ai des douleurs spasmodiques partout dans le ventre et très fortes malgré une écho pelvienne sans résultat car elle à était faite trop tôt je voudrais savoir si je suis en début de grossesse car je n'ai toujours pas mais règle merci d'avance de me répondre.
A voir également:
- BHCG à < 5 ul de fois de suite
- Coveram 5/5 effets secondaires - Guide
- Calories steak haché 5 - Guide
- Cosimprel 5/5 effets secondaires - Guide
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
Quand tu as fais les deux dosages de BHCG, tu avais du retard? Si oui de combien?
Quand tu as fais les deux dosages de BHCG, tu avais du retard? Si oui de combien?
Alicelange
Messages postés
25
Statut
Membre
1
Sa va faire un mois et je suis très bien règler
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
1 mois de retard?
Alicelange
Messages postés
25
Statut
Membre
1
>
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
Oui le 04 Mars sa feras deux mois et j'ai fait une écho pelvienne mais trop tôt.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 569
tu as arrêté une contraception hormonales récemment ?
Alicelange
Messages postés
25
Statut
Membre
1
Oui j'avait déjà du retard quand j'ai fait les BHCG pourquoi ?
Bonjour
Personne ne peut le savoir comme ça .
A - de 5 tu n'es pas enceinte.
Personne ne peut le savoir comme ça .
A - de 5 tu n'es pas enceinte.
Bonjour, je n'ai toujours pas eu mes règles je devais les avoir fin janvier le 28 jusqu'au 04 février, car j'ai eu 3 raports non protéger le 8,15,16. Et j'ai des symptômes (comme par moment naussé, dégoût, ou je n'ai pas faim) mais c'est trop dure à en parler. J'en ai parler à mon médecin elle pense à un début de grossesse du 17 janvier. Pouvez- vous me répondre merci.
Bonne question j'ai eu à faire à une femme remplacente ou alors c'est que je suis bien enceinte et il ne me dise pas tout car mon médecin revient lundi et il veut que je fait d'autres examens comme il à dit à son retour si j'avait encore des douleurs . Merci de me répondre.
Peut-on saigner en début de grossesse car avec ma fille sa m'était arriver et là sa recommance je pense à de la fatigue c'est se qu'on m'avait dit pour ma fille. Pouvez -vous me répondre merci.