Peur de tomber enceinte

Soso - 27 févr. 2015 à 18:10
 Soso - 1 mars 2015 à 19:34
Bonjour,
Je vais avoir 18 ans, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le week-end dernier, sachant que je prend la pilule sans problème et qu'il a éjaculer à l'extérieur et pas dans moi même. Depuis j'ai peur de tomber enceinte, mal grès que je prends la pilule depuis bientôt 1 ans maintenant, mais que je viens de la changé donc c'est une nouvel pilule maintenant. J'ai peur car j'ai l'impression cas chaque fois que j'y penses ou que je stress mon ventre grossis. J'ai souvent des nausées le matin, je ne mange presque plus rien car cela me dégoute ou quand je mange j'ai envie de vomir après ou j'ai mal au ventre. Ça fais quelque jours que je stress donc je me demande si je suis enceinte ou si c'est juste hormonales par rapport à mon stress ou à ma nouvel pilule. Besoins d'aide

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
27 févr. 2015 à 21:07
Bonjour

C'est ta première plaquette de cette nouvelle pilule ?

Tu es a quel semaine de ta plaquette ?

A quel moment l'as tu commencé ?

quel pilule avait tu avant et quel pilule maintenant ?
0
Oui c'est ma première plaquette de cette nouvel pilule, J'en suis à mon 11 eme jours de cette nouvel pilule il m'en reste 10 du coup avant d'avoir mes règles.
Je l'ai commencé le mercredi 18 février, ma nouvel plaquette
et mon ancienne pilule était VARNOLINE CONTINU et maintenant j'ai DAILY GE
0