Suis je enceinte ?
Manu161113
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Manu161113 Messages postés 5 Statut Membre -
Manu161113 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je viens chercher des réponses a mes question j ai 22 ans et j essaie bébé 1 depuis peu j ai eu mes dernières règles le 10 février 2015 jusqu au 13 voir 14 février ma période de fertilité étant du 22 au 26 et l ovulation le 24 février penser vous que je soit enceinte je n ai pas eu de symptôme trop alarmant si ce n est que quelque nausée 3 jour après mon rapport
Merci a tout ce qui me répondront
Merci a tout ce qui me répondront
1 réponse
-
Bonjour
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Vous êtes en essaie depuis combien de temps ?
Tu as arrêtée une contraception hormonale récemment ? Si oui , quand ?-
Bonjour j ai arrêter ma pilule depuis plus de 6 mois ma date d ovulation est inscrite sur un site sur internet mais je ne sais si cela est vraiment fiable sa s appelle doctissimo ovulation sur le play store nous sommes en essaie depuis 1 mois jusqu au mois de janvier nous étions sans pilule mais avec préservatif et depuis 1 mois environ nous avons tout arrêter
-
-
-
-
Je ne veut pas être chiante sur toutes ces questions mais hier matin (travaillant avec les personnes âgée ) chez une cliente j ai eu des de chaleur et je me sentait comme si allais faire un malaise et depuis mon appétit n est plus le même alors que la semaine dernière j aurais pu avaler un ogre entier je mange un peu et des nausée surprenne mon repas j ai fais un test qui s avère négatif de nouveau (test de sous marque ) pouvez vous me dire ce que vous en pensez je sais pas trop ou me positioner
Merci a toutes celle qui me donnerais un avis
-