Essai bébé, traitement menopur
savanah19
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
3 mars 2015 à 15:44
savanah19 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 14:11
savanah19 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 14:11
A voir également:
- Menopur effets secondaires forum
- Menopur effets secondaires - Guide
- Kardegic effets secondaires - Guide
- Tramadol effets secondaires redoutables - - Principes et substances actives
- Melatonine effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
- Candesartan effets secondaires forum - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
savanah19
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
4 mars 2015 à 09:50
4 mars 2015 à 09:50
Bin retour rdv, ce n'était pas mon médecin car elle travaille pas le mercredi, je suis à j11 et elle m'a dit que j'avais deux petits follicules, je sais pas la taille du coup je ne sais pas s'ils ont évolués ou pas du tout. Très pressée, ma mère qui m'a amené m'a dit "puti ça me plairait pas on dirait une usine"... elle m'a dit "il y a une bonne muqueuse donc je sais pas on va pas partir sur 5 jours de traitement à confirmer avec la prise de sang, je vous appel" donc voilà je n'en sais pas plus, si elle ne sait pas moi non plus... :/ je sais même pas si elle a regardé mon dossier car elle m'a prescrit du gonal et quand je lui ai demandé si c'était pas grave que ça soit pas le même, elle m'a dit "c'est pareil" pour au final refaire l'ordonnance avec du menopur.
Du coup ce soir je repars avec du menopur, que je crains de plus en plus, car y a deux jours l'aiguille m'a fait mal et le traitement en lui même me fait pas du bien...
Triste, perdu, je ne comprends pas, et personne pour m'orienter. Quelqu'un ?? en tout cas même si je suis pas lu ça fait un bien fou d'écrire. Toute fois si il y a quelqu'un bonne journée :D
Du coup ce soir je repars avec du menopur, que je crains de plus en plus, car y a deux jours l'aiguille m'a fait mal et le traitement en lui même me fait pas du bien...
Triste, perdu, je ne comprends pas, et personne pour m'orienter. Quelqu'un ?? en tout cas même si je suis pas lu ça fait un bien fou d'écrire. Toute fois si il y a quelqu'un bonne journée :D
4 mars 2015 à 14:11