5 jours de retard de regles ...possible d être enceinte

Fermé
fouzia8080 Messages postés 17 Statut Membre -  
fouzia8080 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je ss mariée depuis 1 an et 3 mois, on a tellement envie d avoir un bébé. ..mon cycle et de 1 mois par exemple c du 1 au premier ...il sont bien réglé. .Le mois passé jj ai eu mes règles le 25 janvier biensûr j ai bien eu des rapport avec mon mari...normalement ils devait arrivées ce 25 février comme d habitude c est a dire de du 25 au 25..mais la j ai un retard de 5 jours sachant bien que j ai eue douleurs du dos du ventre...Les bout de soins durs avec des douleurs ..c derniers jours j ai eue des maux de tête pas possible..après les douleurs sont plus légères ..mais toujours plus de réglés. ..est ce que je suis enceinte ? chose que je souhaite beaucoup je l espère de bon coeur sachant bien..que j ai jamais eu de retard ...jamais pris de pilule. .merci de votre réponse d avance..bisous les filles.
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonsoir,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Et bonne chance...;-)
7
fouzia8080 Messages postés 17 Statut Membre
 
Merci de votre réponse si rapide ...vous voulez dire que ne le suis pas enceinte...et pourtant je ne suis pas habitué des retard...c la première fois?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Non ,je ne dit rien car sans test sanguin, impossible de savoir...
0