5 jours de retard de regles ...possible d être enceinte

Fermé
Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
Bonjour,
voilà je ss mariée depuis 1 an et 3 mois, on a tellement envie d avoir un bébé. ..mon cycle et de 1 mois par exemple c du 1 au premier ...il sont bien réglé. .Le mois passé jj ai eu mes règles le 25 janvier biensûr j ai bien eu des rapport avec mon mari...normalement ils devait arrivées ce 25 février comme d habitude c est a dire de du 25 au 25..mais la j ai un retard de 5 jours sachant bien que j ai eue douleurs du dos du ventre...Les bout de soins durs avec des douleurs ..c derniers jours j ai eue des maux de tête pas possible..après les douleurs sont plus légères ..mais toujours plus de réglés. ..est ce que je suis enceinte ? chose que je souhaite beaucoup je l espère de bon coeur sachant bien..que j ai jamais eu de retard ...jamais pris de pilule. .merci de votre réponse d avance..bisous les filles.

8 réponses

Messages postés
123080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
24 091
Bonsoir,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Et bonne chance...;-)
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015

Merci de votre réponse si rapide ...vous voulez dire que ne le suis pas enceinte...et pourtant je ne suis pas habitué des retard...c la première fois?
Messages postés
123080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
24 091
Non ,je ne dit rien car sans test sanguin, impossible de savoir...
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015

Bjr, je reviens sur le sujet..c mon 7 ème jour et tirs pas de règles. ..
Bonjour

Faire une prise de sang de contrôle fin de semaine.

++
.vous voulez dire que ne le suis pas enceinte

Personne ne pourra te dire, à travers l'écran, si tu es enceinte ou pas.

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015

C ce k je voulais dire que j ai des symptômes...habituelle le mal de ventre, du dos les sens j attendais mes règles le 25 de ce mois la mais tirs pas de règles. ..est ce retard alors c du à quoi...?
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015

Je vous remercie mari je pense k je vais demander à mon médecin une prise de sang
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015

Dsl plutôt marie

Mercredi ou jeudi tu vas au laboratoire faire la prise de sang.
Tu payes de ta poche et tu te fais rembourser par la suite.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015

Ok je vous remercie marie
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015

Mais il faut une prescription ordonnance du médecin non? Sinon comment il vont me rembourse
>
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015

Tu payes de ta poche et tu te fais rembourser par la suite.

Mais bon !! Comme tu n'en fais qu'à ta tête, tu fais ce que tu veux.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015

J ai pas attendre j étais impatiente de savoir ce qui ce passe en moi...comme j ai jamais eu de retard de regles cycle regulier...je suis parti acheter un test en pharmacie...mais dommage le résultat et négatif je ss très déçue. ..? Est ce que les test sont fiable à 100 % ou ils peuvent ce tromper ? Y a t il permis vous des femmes qui ont eu le mm cas que moi? Sachant bien que j ai des nausées et j ai tjrs klk douleurs au ventre Merci de me repondre
Messages postés
123080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
24 091
Voir ma réponse d'hier à 10h 24
Sert à quoi de venir sur un forum demander des conseils, et ne pas les suivre ?
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015

Merci andy je vais patiente encore klk jours et je fais la pas. .
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015

Bjr les filles je voulez partager avec vous..ma soeur ma recommander de faire une prise de sang car hier c étais mon 7 ème jour de retard..alors je ss passée chez mon médecin il m'a prescrit une prise de sang..au début je me suis dites vaut mieux patiente encore et faire la pds un peut plutard , c est a dire dans 10 ou 11 jour...mais après ma soeur m'à conseiller de le faire de suite et ça ne sert rien d attendre et de se stressé, Bref je ss parti directement au laboratoire à 11h ..prise de sang..resultat l après midi...et la c la mauvaise surprise test négatif. ..j étais très déçue. .j ai fondu en larmes moi qui espérer le +++ car je n est jamais eu de retard et je ss régler comme une horloge. .aujourd'hui 8 jours de retard tirs pas de règles. ..mais plutôt des petite crampe au niveau du ventre...et nausée et tt à l'heure j'ai vomis c'était acide..bizarre vous ne trouvez pas? J ai même pris ma température 37.1 c.. ya ils parmis vous qui ont eu la même chose que moi..même situation merci de me répondre. .Les test sang sont ils fiables à 100%.. ? J ai lue que y as des femmes qui étais enceinte après des test négatifs? C est possible? Merci de me repondre
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015

Bjr c koi ce lien
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015

Quand je clique c tjrs ma page de conversation qui s affiche
Messages postés
123080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
24 091
Mais clique dessus et tu verra ma réponse qui est toujours d'actualité...
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015

Ah c toi andy lol