Les discussions
Risques de grossesse ?
Bonjour, svp je voudrai savoir si on peut tomber enceinte le 17eme jour du cycle merci
Ovulation.symptômes
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain.pendant la période d ovulation.j'ai installer l application Petal.et j'ai vu grâce à cette a...
Possibilité d'être enceinte 4jours après les règles ?
Bonjour, Jai eu mes règles durant 4 jours Nous avons eu des rapportsoucis tout de suite derrière et également dernier jours de règles étant donner ...
Enceinte ou juste mal à l’estomac ?
RésoluAlors apres de multiples lecture sur des forum et sites, et en ce moment je minquiete enormement.. entre grossesses et regles...deni de grossesse je s...
Mon ovulation avec je veux est enceinte
Bonjour, je un problème avec mon cycle pour le moi de novembre il est venu le 7 il arrête le 13 mes il n'ai pas venir pour décembre 2017 après il appa...
Test de grossesse positif ou pas ?
Bonsoir Tous le monde voila je voudrai savoir si mon test est positif ou c est de la vapo ?? On ai en essai bb . Merci
Arrêt cerazette pour avoir un enfant avec mon ami..pr l 1ere foi
Bonjour, je veux arrêter cerazette je prend la générique. Je voudrais savoir comment cela ce passe... Jamais d'avortement ou de grossesse non désiré...
Desire d'enfants
Bonjour, Je m'appelle pierrette, camerounaise. J'ai 39ans. J'ai subi une opération pour les kystes et les myomes il ya 7ans. J'ai par la suite fais ...
8 sa et pas de battements de coeur
Bonjour les filles, J'ai passé une écho de datation hier à 8 sa.. ils me disent que tout est normal mais pas de rythme cardiaque, ils veulent que ...
J’ai un saignement 4 jours après l’ovulation,
Bonjour, je souhaite tomber enceinte, j’ai eu mes règle le 4 janvier pendant 4 jours, et j’ai un saignement le 21 janvier, je souhaite comprendre ce ...
Avortement médicamenteux conséquence
Bonjour, j'ai fait un avortement avec des medicaments et l'oeuf a été expulsé ce lundi passé depuis je n'arrête pas de saigner et mes seins grossissen...
Je ne retrouve pas mes règles
Bonjour, J'ai pris norlevo à 4ou2 jour de l'ovulation et maintenant j'ai déjà 3jour de retard. Es ce que les menstruies vont venir ou je suis encein...
Prise duphaston pendant 10 jours et toujour pas de règle
Bonjour, j'espère que quelqu'un voudra bien me répondre j'ai besoin de conseil et de réponse s'il vous plaît. J'avais un retard de règle de 8 jours ...
Picotement au ventre
Bonjour, jai eu mes regle apres mon accouchement du mois de decembre et la actuellement sa recoule encore sachant que je les ai eu debut du mois hie...
Est ce qu'il y a des chances que je soit enceinte ?
Résolubonjour ! j'essaye depuis 1 mois et 4 jours d'avoir un enfant. aujourd'hui j'ai mes règles mais depuis quelques jours je sent que mon corp a changé. ...
Peut-on être enceinte un jour avant ses menstrues????
Bonjour mesdames, je suis fille de 33ans je viens d'accoucher d'une magnifique petite fille de 8mois aujourd'hui.depuis naissance compliqué à cause du...
Ovulation clearblue
Bonjour J’aimerais savoir si j’ai des chances de tomber enceinte j’ai fais des d’ovulation Clearblue deux hormones et j’ai 9 jours de fertilité él...
Tomber enceinte sans ejaculation + règles lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain un mercredi. Au départ il y a eu pénétration sans être protégé mais ca à durer 5min et il n’a pas éjculer ...
Enceinte à 13ans
Bonjour, je suis Diane. J'étais avec des amies qui on toutes entre 17 et 19 ans, et puis un pote leur propose de venir à sa soirée, ducoup je vais av...
Risques de grossesse ?
Bonjour j'ai un souci je suis avec un cousin à moi on fait l'amour habillé car je suis vierge mais moi j'ai peur de tomber enceinte donc aidez moi ma...
Saignements à 6 semaines
Bonsoir, je sais que cette question a du être posée plusieurs fois, mais j'ai besoin de savoir, d'être rassurée. J'ai 37 ans, maman de 3 enfants de ...
Fausse couche les medecin ne sont pas sur
Bonjour voila je suis enceinte de 4 semaine a peut pret hier soir jai eu de grosse douleur dans le bas ventre et je perd du sang comme pendant les reg...
Retard de règles
Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait 1 semaine que je devrais avoir mes règles... Je ne veux pas en parler à mes parents par peur qu'il m'interdisent de vo...
Retard de 1mois et test négatif
Bonjour, J'aurais aimé savoir si vous avez déjà eu ce problème, voila je suis en retard de 1 mois, j'ai fais un test lundi qui était négatif au dé...
Mal au ventre, règles : que signifient ces symptômes ?
Bonsoir, J'ai eu mes règles le 12 janvier, elles étaient rouges bordeau avec des caillots et petit à petit, elles coulaient de moins en moins et deve...
Retard de 3 jours.
Bonjour, SAIS tu possible d'avoir un + avent les règle que je suis en retard de 3 jour. après je suis tomber dans ma semaine 3 jour après plus de + ...
Faire l'amour pendant les règles
Bonsoir, J'espère que vous allez bien
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 03 décembre nous sommes le 19 janvier toujours rien J'ai eu des douleur dans le bas ventre Ma poitrine ne...
Comment lire une prise de sang de grossesse
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et touu jai 107 755 ...
J’ai que 16 ans j’ai peur detres enceint
Bonjours alors le 10janvier j’ai eu mes règle j’ai eu un rapport protège mes le préservatif à peter ..le 15 j’ai re eu un rapport Nn protégé j’ai eu u...
Grossesse bebe
Bonjour, J aimerai savoir si on peur tomber enceinte a 3 jours présumé des règles on a fait l amour avec mon mari sans protection il a éjaculé dans ...
Periode de fégondité
Si avant une femme avait l'habitude d'avoir ses regles 1 fois dans un mois et pendant ces 3 derniers mois elle l'a eu 2 fois dans un mois. Je veux s...
Enfant propre qui refait pipi sur lui
Résolu/FerméBonjour, mon fils à 3 ans, il est a l'école depuis septembre car il était propre. depuis un certain temps il s'oublit, ou il attend le dernier momen...
Essai bébé 3
RésoluBonjour les mamans, je suis en essai bébé depuis que j'ai fait retirer mon stérilet mirena le 16 octobre . Jai eu mes règles en novembre et j'ai eu me...
Grossesse oeuf vide
Bonjour, a ce jour je viens de faire une echographie et il y a bien l'oeuf mais il n'y a pas d'embryon!! mais par rapport a la prise de sang on esti...
Période de fécondité: quand intervient-elle pour un cycle de 31 jou
Bonjour, J'ai saigné du 22-26decembre j'ai eu des rapports le 7 janvier... j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte avec un cycle de 31jours, me...
38 sa grossesse, j'ai une tâche marron
Bonjour, Je suis actuellement à 38 SA avec un col ouvert de 1 doigt (su le vendredi 10) c'est mon premier. Aujourd'hui j'ai aidé mes parents et j'a...
Symptomes d’être enceinte ?
Bonsoir, J’ai eu mon premier rapport non protéger avec mon copain il y a une semaine. Il s’est retirer à la fin. Mais je commence a avoir des doute...
Comment connaitre le père de son bebe
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon petit ami le 5, le même jour j'ai eu une malheureuse aventure avec mon ex furieux de l'avoir quitté, et il a ab...
Bilan biometrique
RésoluBonjour à tous. Je viens de passer ma deuxième écho (22 SA + 3 jrs) et voici mon bilan biométrique. Je suis un peu inquiète des résultats surtou...
Rapport non protégé : renseignements s.v.p.
Bonjour, j'aimerais savoir si il a un risque de grosses si l'on a u un rapport NN protéger avec les perte gluante
Toujour pas mes régle enlever implant
RésoluBonjour, je voulait vous poser une question j ai enlever mon implant le 4 octobre je prend acide folique pour avoir premier béb...
Peut ton être enceinte avec préliminaire
Résolu/FerméBonjour, Alors j’ai une question un peu particulière je suis enceinte du 06 octobre 2017 (d’après l’échographie de datation) car je ne savais pas la...
Perte blanchâtre
Bonjour, j'ai déjà six jours de retard dans mes règles et j'ai le sein gonfler comme un ballon, j'ai aussi des pertes blanchâtre pensez vous que je s...
Retrait d’implant
Bonjour, J’ai retiré mon implant le 10 janvier, depuis nous multiplions les rapports avec mon mari pour avoir un bébé. Je n’ai toujours pas eu mes r...
Grossesse et gastro
RésoluBonjour, Bonjour, Pardonnez moi pour cette question mais je voudrai savoir si une personne est enceinte d un mois et demi et qui ignore sa gros...
Après l’implant
Bonjour, j’ai enlevé mon implant il y a bientôt 2 mois j’ai eu mais règle une semaine après est sûre après mon ovulation donc je les fais avec mon mar...
Essai bebe depuis juin 2017
Coucou tous le monde je désespère comme dans le titre ça fait depuis juillet qu on essai d avoir un bébé mais en vain je dois être réglé lundi normale...
Grossesse possible de tomber enceinte ?
Bonjour j’aimerai savoir j’ai eu mes règle le jeudi 11 mes règle se sont arrête le dimanche j’ai eu mon rapport Le lundi j’ai Des chance de tomber enc...
Désir d'enfant
Bonjour, j'ai vu mes règles le 3janvier et le genico ma prescrit un clomide a prendre pour 6jours a prendre a mon 2eme jour des règles.et j'ai un cycl...