Je ne sais plus quoi faire

Fermé
lafat13 - 3 mars 2015 à 20:44
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 mars 2015 à 20:46
Salut les filles, j'ai vraiment besoin de vos aides, voilà je vous explique. Comme dans une de mes discussion je suis en retard de règles. J'ai toujours été régulière mais en mois de janvier j'ai vu mes règles à deux reprises du 31 dec au 04 janv et du 09 janv au 13 janv et normalement j'aurais dû voir mes prochaines règles vers le 07 fev car j'ai un cycle de 28 jours. Mais jusqu'à la date d'aujourd'hui rien et je n'ai aucun signe de grossesseà part une grosse fatigue, un peu de nausées et seinsgonflé sans douleur. J'ai fais plus de 5 test de grossesse et une PDS qui se sont avérés négatifs. J'ai consulté mon gygy afin de m'éclaircir un peu en faisant une écho et là il voit un sac gestationnel de 6,2 mm mais pas d'embryon. Alors il me demande de venir une semaine après en me donnant duduphaston à prendre. Une semaine après je repars il fait une deuxième écho et toujours pas d'embryon avec un sac qui a augmenté de taille 7,8 mm et il me renvoi encore sous duphaston avec deux boîtes. Je viens de terminer avec la deuxième boîte il y a 3 jours et toujours rien. Donc on a pris rendez vous avec un autre gygy le jeudi et je suis vraiment inquiète car je n'ai peur que ça soit un oeuf clair, alors aidez moi s' il vous plaît!!!

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 mars 2015 à 20:46
Bonjour

Comme demandé précédemment, merci de continuer ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1805826-retard-de-regles
0