Combien de temps doit je attendre

Jessoudu01 - 3 mars 2015 à 14:57
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 mars 2015 à 15:02
Bonjour, j ai une petite question avant d aller voir le médecin ou le genico. Pouvais vous m éclairer svp.
J ai arreter ma pilule début février et j ai eu des rapports entre temps. Sachant que je suis régler comme une horloge et que mes regle arriver souvent ver le 19-20. J ai eu un retard d une semaine et j ai fait un test urinaire il est négatif. J entame ma deuxsieme semaine et j ai toujours rien. Pour le teste sanguin doit je le faire dans un mois pour m assurer que je suis vraiment enceinte? Merci de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
3 mars 2015 à 15:02
Bonjour

Comme tu as arrêté ta pilule récemment, tu ne peux pas prévoir l'arrivée de tes prochaines règles (et donc on ne peut pas vraiment parler de retard).

Car après l'arret d'une contraception, il faut laisser au corps le temps de réapprendre à fonctionner naturellement.
0