Enceinte?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, cela fait maintenant plus de 2mois que je suis tres fatigué, que j'ai des naussee et depuis peu jai le ventre gonflé et dur.jai fait un test pipi pour une eventuel grossesse mais negatif une prise de sang il y a plus d'1 mois negatif.j'ai mes regles mais beaucoup moins abondante qu'avant.pensez vous que malgré la prise de sang et le test pipi negatif je serais enceinte?

2 réponses

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015

Bonjours non je pense pas si la prise de sang et négatif ç que vous ete pas enceinte est ve que vous ete en essaye Bb???
Non je ne suis pas en essai bébé
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
> moumoune76
D'accord je pense pas que sa soit une grossesse faudrai contacter votre genycologue et pe être faire une échographie comme ca vous serez fixé
Jai rdv ds une quinzaine de jours la c sur que je serai fixer merci pour vos réponses
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
> moumoune76
Je vous en pris on se pose tous des question je suis dans le même cas que vous surtt quand ç la première grossesse on si connai pas tro
Exactement et pour ma part se n'était pas prevu...

Bonjour,

La prise de sang a été faite quand ?

Quelle est votre contraception ?
Utilisateur anonyme
tu as eu des échecs de prise de ta pilule ?

- des oublis ?
- une prise de médicaments en même temps ?
- des vomissements ou diarrhée dans les 4h suivant une prise ?

:)
Des oubli c possible mais je ne c pas .pas de medicamen en meme temps et pas de vomissement nu de diarrhée ds les 4h (pas que je me souvienne)
Utilisateur anonyme
Des oubli c possible mais je ne c pas

Comment ça tu sais pas ? Un oubli te perdre la protection contraceptive pour minimum 12 jours...
Je men rappelle plus mais c possible
alors fais une prise de sang rapidement.
si négatif, tu attends encore 3 semaines et tu refais une autre pds...

et en attendant faut que tu sois extrêmement attentive sur ta prise de pilule... si c'est trop compliqué de prendre la pilule (tête en l'air etc.), il existe des moyens qui ne peuvent pas s'oublier...

ou utiliser des préservatifs en + à chaque fois...

;)