Grossesse symptome

Fermé
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
-
Bonjour,
J'ai subi une ivg début janvier 2015 à 4 mois de grossesse. Je précise que cet ivg n'était pas voulu par moi ! Bref suite à ça j'ai eu mon retour de couche durant 3 semaines et ensuite j'ai eu mes règles le 7 février.
J'ai eu des rapport non protéger. Depuis j'ai un retard de règles de 3 jours (alors que d'habitude je n'ai jamais de retard), j'ai aussi des nausées, mal en bas du ventre et ventre tendu, des remonter acide ainsi que quelques boutons d'acné. Je vais faire un test dans la semaine mais je suis un peu stresser.. d'après vous est ce que je peux retomber enceinte aussi rapidement après une ivg ?

3 réponses

bonjur
bien entendu!!
pourquoi ne te protèges tu pas ??
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015

Des membres de ma famille m'ont amener jusqu'à Amsterdam pour me faire avorter alors que je suis majeur et vacciné ! Sa à était la pire période de ma vie. Deux mois après, je n'arrive toujours pas à m'en remettre. J'ai qu'une envie c'est de quitter ce monde cruelle.... Mais j'essaye de rester forte pour mon homme (qui était en mission quand j'ai subi mon ivg) Je ne me protège pas car on aimerait vraiment construire une famille. Et je croise les doigts pour que cet fois ci tout ce passe bien. Mais vous pouvez comprendre que j'ai beaucoup de crainte....... ?
Doublon: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1819144-grossesse-apres-ivg

On va continuer sur ton premier post :) ça sera plus simple...

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015

D'accord ;)

Bonjour

Des membres de ma famille m'ont amener jusqu'à Amsterdam pour me faire avorter alors que je suis majeur et vacciné !

Ton corps T'APPARTIENT, en aucun cas, une personne doit t'obliger à avorter.
Tu es seule à décider.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015

C'est si facile à dire.... pourtant face à la pression psychologique et physique c'est dur de résister et de continuer à dire "NON" !
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015

Je le conçois, malheureusement !.

Maintenant fais TA vie.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015

Oui merci je prie pour connaître de nouveau le bonheur d'être enceinte. :)