A t' il des risques que je suis enceinte ?
prisou-63
-
prisou-63 -
prisou-63 -
Bonjour,
Je m'appelle priscillia je vais sur mes 15 ans cette annee est j ' avais une question a vous posez ! Voila j 'ai eu mon dernier rapport sexuel le 8 fevrier 2015 et j ai eu des seignement pendant une journee puis plus rien sachant que normalement quand j ai des seignement ses sur mes regle qui dur 4-5 jour ,a t'il des risque que je sois enceinte ?
Merci de me reppondre le plus vite possible ?
Je m'appelle priscillia je vais sur mes 15 ans cette annee est j ' avais une question a vous posez ! Voila j 'ai eu mon dernier rapport sexuel le 8 fevrier 2015 et j ai eu des seignement pendant une journee puis plus rien sachant que normalement quand j ai des seignement ses sur mes regle qui dur 4-5 jour ,a t'il des risque que je sois enceinte ?
Merci de me reppondre le plus vite possible ?
A voir également:
- A t' il des risques que je suis enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Alors a tu une reponse pour moi s'il-te-plait ?
si c'est le cas, tu doit etre au college? il ya l'infirmiere du college ou à l'hopital tu as le planning familiale ou c'est jsutement fait pour les jeunes adolescente afin de les aidée elle te fournira un test et meme la pilule!!
( si d autre personne pouver me repondre pour savoir si ils sont daccord ou pas . Merci d avance )