Combien de semaine de grossesse
Bonjour, jaimerais avoir votre avis svp voila jai apris que je suis enceinte par confirmation de la pds mon taux et de 1250 jaimerais savoir si et bien et jaimerais aussi savoir a combien de semaine je suis svp sachant ke mais dernier regle et du 6 fevrier 2015 lovulation je pensse quel c fait le 19 fevrier comme jai ressenti des douleur voila merci de me reponde les fille : )
A voir également:
- Combien de semaine de grossesse
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- 27 semaines de grossesse combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Tableau prise de poids grossesse par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 3e trimestre de grossesse combien de semaines - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=Taux+de+beta+HCG&cur=1&url=%2F