Adénome hypophysaire , besoin de témoignages
Fermé
MAMZELLCOCO59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Melilla -
Melilla -
Bonjour,
Il y a un an et demi on m'a découvert un adénome de l'hypophyse de 7mm avec un taux de prolactine à 194 , j'ai était sous dostinex, puis parlodel, puis un autre je ne sais plus le nom , sans effet , je suis depuis 3mois sous Norprolac 150 mon taux n'a pas beaucoup baissé je suis à 108 , je dois faire une prise de sang la semaine prochaine , à partir de là je vais devoir prendre la décision si l'on m'opère ou pas & j'avoue que ça me fait bien flippé ( j'me suis jamais faite opéré de ma vie) donc j'aimerais avoir vos avis , témoignages svp , je suis compètement paumé , frustré , j'ai peur de ne jamais avoir d'enfants ;(
Merci à celles qui me répondront
Il y a un an et demi on m'a découvert un adénome de l'hypophyse de 7mm avec un taux de prolactine à 194 , j'ai était sous dostinex, puis parlodel, puis un autre je ne sais plus le nom , sans effet , je suis depuis 3mois sous Norprolac 150 mon taux n'a pas beaucoup baissé je suis à 108 , je dois faire une prise de sang la semaine prochaine , à partir de là je vais devoir prendre la décision si l'on m'opère ou pas & j'avoue que ça me fait bien flippé ( j'me suis jamais faite opéré de ma vie) donc j'aimerais avoir vos avis , témoignages svp , je suis compètement paumé , frustré , j'ai peur de ne jamais avoir d'enfants ;(
Merci à celles qui me répondront
A voir également:
- Adénome hypophysaire forum
- Adenome surrenalien - Accueil - Autres types de cancers
- Adenome - Accueil - Autres types de cancers
- Adénome hypophysaire est-ce grave - Accueil - Autres types de cancers
- Adénome pléomorphe - Accueil - Cancers ORL
- Adénome de la prostate (hypertrophie) : c'est quoi ? Quand opérer ? - Accueil - Santé de l'homme
aucune coordonnée personne ne peut être donnée sur le forum
Et vous quel a ete votre decision?
A bientot peut etre sur le site
Je ne peux pas te répondre pour la chirurgie : j'avais -et je l'ai toujours- un adénome de 35 mm.
et on m'a simplement prescrit de garder le Parlodel jusqu' à la grossesse. J'ai pu être mère dans les années 80, et ma vie gynéco. s'est ensuite déroulée sans problème, et sans Parlodel. Moi aussi, j'arrivais à des dosages de quelques centaines : ce n'est pas très haut, m avait on expliqué L'important est de ne pas stresser pour rien : tes oublis ne portent pas à grande conséquence s'ils sont rares.
Je te trouve légère concernant l'intervention : quand on peut faire autrement, ça vaut mieux pour ménager son corps, Mais il faut que tu saches si ton traitement suffira car ta prolactine doit être dans les normes pour la conception d'un BB. - tu n'es peut-être pas dans ce projet-. Alors, attends un peu de voir s'il est possible d'ajuster ton traitement au mieux.
bisous