Adénome hypophysaire , besoin de témoignages

Fermé
MAMZELLCOCO59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
- 27 sept. 2012 à 18:30
 Melilla - 11 mars 2015 à 19:12
Bonjour,
Il y a un an et demi on m'a découvert un adénome de l'hypophyse de 7mm avec un taux de prolactine à 194 , j'ai était sous dostinex, puis parlodel, puis un autre je ne sais plus le nom , sans effet , je suis depuis 3mois sous Norprolac 150 mon taux n'a pas beaucoup baissé je suis à 108 , je dois faire une prise de sang la semaine prochaine , à partir de là je vais devoir prendre la décision si l'on m'opère ou pas & j'avoue que ça me fait bien flippé ( j'me suis jamais faite opéré de ma vie) donc j'aimerais avoir vos avis , témoignages svp , je suis compètement paumé , frustré , j'ai peur de ne jamais avoir d'enfants ;(
Merci à celles qui me répondront

1 réponse

gentaidante
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2017
3
17 oct. 2012 à 14:11
bonjour MAMZELL !
désolée de ne pas avoir lu ton mesg à temps....
je bavarderais volontiers avec toi si tu me communiques ton mail, à titre perso.
à bientôt donc
1
1tibou
Messages postés
40677
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 843
17 oct. 2012 à 14:12
bonjour
aucune coordonnée personne ne peut être donnée sur le forum
0
virginie23ans
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012

13 déc. 2012 à 00:54
Bonsoir je suis un peu dans la meme situation adenome a prolactine de 9mm avec un taux de prolactine a 200 jai ete sous norprolac et parlodel avec des nausees... je suis maintenant sous dostinex et dois faire une prise de sang prochainement. Moi jaimerai etre operer car il marrive doublier le traitement et du coup mes symptomes reviennent mais le medecin qui me suit m trouve trop jeune pour etre operer.
Et vous quel a ete votre decision?
A bientot peut etre sur le site
0
Bjr Virginie, alors écoute pour oi il y a du changement , je me suis faite opérer le 21 Novembre tout s'est très bien passer , quand je lisais sur certains forums comment se dérouler l'opération ça m'a foutu la trouille , et bien franchement je ne regrette pas de mettre fait opérer tout est rentrer dans l'ordre j'ai mtn un taux de prolactine à 3 =D Merci à mon chirurgien (...) noms supprimés car contraire à la charte, si ta des questions n'hésite pas
0
bonsoir Virginie,
Je ne peux pas te répondre pour la chirurgie : j'avais -et je l'ai toujours- un adénome de 35 mm.
et on m'a simplement prescrit de garder le Parlodel jusqu' à la grossesse. J'ai pu être mère dans les années 80, et ma vie gynéco. s'est ensuite déroulée sans problème, et sans Parlodel. Moi aussi, j'arrivais à des dosages de quelques centaines : ce n'est pas très haut, m avait on expliqué L'important est de ne pas stresser pour rien : tes oublis ne portent pas à grande conséquence s'ils sont rares.
Je te trouve légère concernant l'intervention : quand on peut faire autrement, ça vaut mieux pour ménager son corps, Mais il faut que tu saches si ton traitement suffira car ta prolactine doit être dans les normes pour la conception d'un BB. - tu n'es peut-être pas dans ce projet-. Alors, attends un peu de voir s'il est possible d'ajuster ton traitement au mieux.
bisous
0
bonsoir moi je me suis faite opérer en septembre 2012 d un adenome hypophysaire a prolactine de 13mm je viens de faire un irm de contole et plus de tumeur ouffff; si vous avez bessoin d info dite le moi
0