Est ce des règles bloquées ou une grossesse?

nathalis - 11 mars 2015 à 18:09
 Thhyna - 11 mars 2015 à 18:35
Bonjour, je suis Nathalie, j'ai 28 ans actuellement il m'arrive un truc que ne comprends pas et difficile à expliquer.
Voilà, j'attendais mes règles le 12 Mars 2015 (demain), mais j'ai eu des relations avec mon fiancé pendant la période féconde.
Alors le 9 Mars à 15heures je vais aux toilettes faire "pipi" vers le milieu de l'action, j'ai un peu mal et à la fin du pipi, quelques gouttes de sang coulent après le pipi.
du 9 mars à ce jour 11 mars 2015, le milieu de tous mes faire pipi me fait vraiment souffrir, et la fin sur mon papier hygiénique a du peu de sang.
Depuis le 7 mars je sens très chaud et transpire abondamment surtout le matin et dans la nuit. Mes bouts de seins me font mal et je ne comprend pas ce qui se passe.
0 mon travail on m'a promis une permission pour voir mon médecin mercredi la semaine prochaine.
Pouvez vous en attendant m'orienter, suis je enceinte ou alors j'ai une maladie?
s'il vous plait aidez moi avec vos conseils.
A voir également:

1 réponse

bonjour
comment sais tu que tu étais en période féconde ,
0
j'ai un cycle de 25 à 26 jours alors j'ai compter le 5 jours avant le 14 è avant les prochaines règles
0
c'est totalement FAUX
tu peux ovuler n'importe quand, même pendant les règles

donc risque de grossesse
0
alors pourquoi lorsque je dois faire pipi ca fait mal subitement au milieu et quand je me nettoie un peu de rouge( sang) sur mon papier hygiénique et rien sur mon slip avant et après?
0
peut être un problème urinaire!
0
alors je c'est possible une grossesse et pas des règles qui n'arrivent pas à sortir à l'extérieur d'après toi. cela peu me rassurer jusqu' la semaine prochaine pour voir un gynécologue
0