Besoin de conseil

Emilie - 13 mars 2015 à 10:40
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2015 à 14:38
Bonjour,
Je prend dusphaston depuis trois mois car depuis que j'ai arrêté la pillule je n'avais pas de règles. Depuis que je prend duphaston j'ai été réglée comme une horloge 2 jours après l'arrêt du cachet mes règles arrivaient. Sauf ce mois ci j'ai 6 jours de retard mal à la poitrine en bas du ventre fatiguée +++++ mais j'ai fais un test pipi qui est -------. Dégoutée.
Je ne sais pas trop quoi faire quelqu'un peut me conseiller .
Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 10:45
Bonjour,

C'est pas tes règles... Duphaston ne provoque pas de règles... Duphaston peut parfois provoquer en effet secondaires des saignements.

Ces saignements sont purement artificiels et ne signifient rien du tout. Tu pourrais les avoir et être enceinte.

Ces saignements ne sont pas obligatoires.

Ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule est NORMAL. Ton corps n'est pas une machine, il faut lui laisser du temps avant de se réveiller, de reprendre un rythme normal etc... C'est seulement à partir d'un an sans règles (et sans grossesse) qu'on doit s'en inquiéter...

Tu sais si tu ovules ou pas ?

:)
0
J'ai arrêté la pilule au mois d'avril 2014 et je n'ai jamais eu de cycle régulier, c'est pour cela que mon gygy ma mise sous duphaston.
Oui j'ovule et à ce que mon gyg ma dit beaucoup trop!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 12:00
comment ça beaucoup trop ?
0
Mes ovaires sont très en forme!!! et ils travaillent les deux en même temps.
Je n'ai pas de problème d'ovulation apparemment!!!
Je suis un peu perdu et j'en ai un peu marre
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 12:17
ton homme a aussi fait des tests de fertilité ?

vous avez des rapports réguliers à quelle fréquence ?
tu sais repérer l'ovulation ?
0
Emilie > Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 14:06
non il n'a pas fait de test.
Oui nos rapports sont réguliers
En ce qui concerne l'ovulation je ne sais pas trop comment repéré?
Surtout en ce moment!!!
0