1 réponse
Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 10:45
13 mars 2015 à 10:45
Bonjour,
C'est pas tes règles... Duphaston ne provoque pas de règles... Duphaston peut parfois provoquer en effet secondaires des saignements.
Ces saignements sont purement artificiels et ne signifient rien du tout. Tu pourrais les avoir et être enceinte.
Ces saignements ne sont pas obligatoires.
Ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule est NORMAL. Ton corps n'est pas une machine, il faut lui laisser du temps avant de se réveiller, de reprendre un rythme normal etc... C'est seulement à partir d'un an sans règles (et sans grossesse) qu'on doit s'en inquiéter...
Tu sais si tu ovules ou pas ?
:)
C'est pas tes règles... Duphaston ne provoque pas de règles... Duphaston peut parfois provoquer en effet secondaires des saignements.
Ces saignements sont purement artificiels et ne signifient rien du tout. Tu pourrais les avoir et être enceinte.
Ces saignements ne sont pas obligatoires.
Ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule est NORMAL. Ton corps n'est pas une machine, il faut lui laisser du temps avant de se réveiller, de reprendre un rythme normal etc... C'est seulement à partir d'un an sans règles (et sans grossesse) qu'on doit s'en inquiéter...
Tu sais si tu ovules ou pas ?
:)
13 mars 2015 à 11:53
Oui j'ovule et à ce que mon gyg ma dit beaucoup trop!!!!!!
13 mars 2015 à 12:00
13 mars 2015 à 12:10
Je n'ai pas de problème d'ovulation apparemment!!!
Je suis un peu perdu et j'en ai un peu marre
13 mars 2015 à 12:17
vous avez des rapports réguliers à quelle fréquence ?
tu sais repérer l'ovulation ?
13 mars 2015 à 14:06
Oui nos rapports sont réguliers
En ce qui concerne l'ovulation je ne sais pas trop comment repéré?
Surtout en ce moment!!!