Cycle irrégulier

dolvira -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, s'il vous plait comment savoir sa période d'ovulation si les cycles sont toujours irréguliers, variant entre 55 et 70 jours? Une fois mon cycle est allé jusqu'à 90 jours...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

L'ovulation ne se calcul pas de toute façon.

Sois tu étudie ta glaire cervicale. Quand elle est très filante c'est ta période fertile .
Ou alors tu fais une courbe de température.

clic sur les mots en bleu pour avoir accès aux explications.
2
cannot999 Messages postés 12 Statut Membre

la date d'ovulation est égale à la durée du cycle moins 14 jours(EX:28-14=14,ce qui signifie que tu ovulera au 14em jour de ton cycle.)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Ceci n'est qu'une très ancienne théorie qui ne convient pas à la plupart des femmes.

Il faut garder à l'esprit que la femme n'est pas une machine et n'ovule pas à date fixe.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > cannot999 Messages postés 12 Statut Membre

Si c'était aussi simple que ça il serait facile de chose d'avoir un enfant ou non.
0
^^Mârïe^^ > cannot999 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour

la date d'ovulation est égale à la durée du cycle moins 14 jours(EX:28-14=14,ce qui signifie que tu ovulera au 14em jour de ton cycle.)

FAUX
0
cannot999 Messages postés 12 Statut Membre > ^^Mârïe^^

j n'ai fait de réciter ce qu'on ma appris à l'école.Je reste très ouverte aux critiques je suis nouvelle ce forum m'a bcp aidé lorsque j'étais dans le besoin j copte rester et aider d'autre personne mais à partir d'aujourd'hui je ferais attention à ce que j'ecris.Encore dsl.
0