Capote périmé

lucky38 - 13 mars 2015 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2015 à 15:24
Bonjour, alors voilà j'ai 15ans et je l'ai fait deux fois avec mon copain dimanche dernier (protégé les deux mais les capotes périmé depuis octobre 2014) elle n'as pas craquer mais j'ai peur d'être enceinte quand je met ma main un peu sous mon ventre je le tiens et j'ai l'impression que le dessous de mon ventre est gonfler un peu mais que après mes repas.. Aidez moi..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 15:09
Bonjour,

C'est totalement impossible de ressentir si tôt... Le gonflement du ventre c'est pas avant la fin du 2e mois de grossesse...

Le problème des préservatifs périmés c'est qu'ils sont souvent poreux (mini trous invisibles à l'oeil nu).

Attends déjà de voir si tes règles ont du retard ou pas...
Si retard, dès 8-10 jours de retard, il faut faire une prise de sang.

Tu peux passer par le planning familial, c'est anonyme et gratuit.

Tu pourras aussi obtenir des préservatifs gratuitement, et une contraception fiable.

Adresse des plannings: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

:)
1
Y'as des signes qui peuvent le montrer si je le suis ou pas ? Malgrés le fait que ça ne fasse que bientôt une semaine ..
0
non...

le seul "signe" valable c'est l'absence de règles...

par contre ce serait bien déjà d'aller au planning, prendre rdv, discuter avec une conseillère... se renseigner sur les moyens fiables existants etc.. emmène ton copain avec toi... il est tout autant concerné...

:)
0