11 kilos à 3 mois et demi
mila87
Messages postés
14
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde .
Alors ma fille de 3mois et demi son poid fai 11kg elle fait lallaitement naturel.alors je ce pas quoi faire? Normale ou pas?
Alors ma fille de 3mois et demi son poid fai 11kg elle fait lallaitement naturel.alors je ce pas quoi faire? Normale ou pas?
A voir également:
- 11 kilos à 3 mois et demi
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
bonjour
qu'est ce qui est normal ou non?
quel est ta question?
qu'est ce qui est normal ou non?
quel est ta question?
mila87
Messages postés
14
Statut
Membre
Le poid ?
Bonjour
ma fille de 3mois et demi son poid fai 11kg
11 kilos a 3mis 1/2 ?
Elle pesait combien à la naissance ?
+
ma fille de 3mois et demi son poid fai 11kg
11 kilos a 3mis 1/2 ?
Elle pesait combien à la naissance ?
+
cest par aport a nous(les parents)
C'est à dire.
Le pédiatre a ausculté ta fille, la connait, TE connait, donc ..... se fier à son diagnostic.
C'est à dire.
Le pédiatre a ausculté ta fille, la connait, TE connait, donc ..... se fier à son diagnostic.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
ta fille est allaitée?
ensuite c'est sur qu'elle est hors courbe poids et taille donc elle grandit de manière équilibrée donc moi je m'en inquiéterai pas
comme on dit, il y a des petits gros, des petits minces, des grands gros et des grands minces donc zens
maintenant la génétique joue aussi ,si les parents sont grand bébé a des chances d'être grand
ta fille est allaitée?
ensuite c'est sur qu'elle est hors courbe poids et taille donc elle grandit de manière équilibrée donc moi je m'en inquiéterai pas
comme on dit, il y a des petits gros, des petits minces, des grands gros et des grands minces donc zens
maintenant la génétique joue aussi ,si les parents sont grand bébé a des chances d'être grand
ok
essaie d'espacer un peu en essayant qu'il y a 3h voire 3h30 entre chaque tétée car son estomac n'a jamais le temps de se vider et donc cela pourrait avoir comme conséquence des petits soucis digestifs
si ton loustique réclame avant essaye de lui donner de l'eau au biberon ou sa tétine afin de voir si c'est un besoin de succion pour manger ou si c'est un besoin de succion pour se rassurer
essaie d'espacer un peu en essayant qu'il y a 3h voire 3h30 entre chaque tétée car son estomac n'a jamais le temps de se vider et donc cela pourrait avoir comme conséquence des petits soucis digestifs
si ton loustique réclame avant essaye de lui donner de l'eau au biberon ou sa tétine afin de voir si c'est un besoin de succion pour manger ou si c'est un besoin de succion pour se rassurer