Grossesse ou pas ....

titia02480 Messages postés 4 Statut Membre -  
titia02480 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'auraut une petite question en faite j'ai mes règles (je suis régler comme une petite fille) ce qui n'était pas le cas il y a 3 mois et voilà enfaite j'ai mon ventre qui grossi qui s'arrondi j'ai des vergeture, des sensation bizard dans le ventre comme si un coeur batter, des nosees de temps en temps mal dans le bas du ventre et dans les reins je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même histoire que moi et surtout si vous étiez enceinte je n'ose pas faire de test car j'ai peur d'être déçu cela fait 2 ans que nous essayons d'avoir un bébé merci pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Peut être que ces règles sont ce qu'on nomme " règles anniversaire"
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
titia02480 Messages postés 4 Statut Membre

D'accord et est ce qu'il faut aller au médecin obligatoirement pour avoir une prise de sang ? Merci
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Non tu peux te présenter dans un labo mais tu vas payer 20 roros, tu pourra te faire rembourser ensuite avec une ordo de ton médecin.
0

D'accord merci pour l'info :) je vais faire sa des demain merci
0

Et sinon il y a des autre avis ?
0