Mon bébé ne veut presque plus boire de lait(passage au 2eme age)
lindsay958
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon fils a 5 mois et demi, nous avons voulu le passer au lait deuxieme age, nous n'avons pas changé de marque, il était au lait Bledilait formule epaissi et nous avons pris le même mais en deuxieme age!!! Et voila qu'il fini aucuns biberons et le dernier il ne mange que 50 et ne veut plus rien savoir!!! J'ai donc repris ce matin le 1 er age et il a bu ce midi un biberon de 210 direct!!!
On a commencé la diversification et tout se passe bien!
Comment faire pour le passer au 2eme age??? Le gout change t il vraiment?
Merci de votre aide
Voila mon fils a 5 mois et demi, nous avons voulu le passer au lait deuxieme age, nous n'avons pas changé de marque, il était au lait Bledilait formule epaissi et nous avons pris le même mais en deuxieme age!!! Et voila qu'il fini aucuns biberons et le dernier il ne mange que 50 et ne veut plus rien savoir!!! J'ai donc repris ce matin le 1 er age et il a bu ce midi un biberon de 210 direct!!!
On a commencé la diversification et tout se passe bien!
Comment faire pour le passer au 2eme age??? Le gout change t il vraiment?
Merci de votre aide
A voir également:
- Lait 2ème âge, plus nourrissant
- Lait 2e âge (lait de suite) : comment l'introduire, âge ? - Accueil - Lait infantile
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Ventre 2eme grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour,
J'aimerais si possible avoir une aide. Voilà ma puce de 4 mois (aura le 18 mai) ne mange plus ses biberons cad elle boit max 100 min 50 alors qu'un moment 200ml....
Je lui donne des petits pots kelke cuillère seulement vu avec mon médecin car pb de rgo et du changer 6 fois de lait avant de trouver le bon "picot AR". Le problème est que depuis 4j elle ne veut plus boire son lait et j'aimerais savoir pourquoi!!!!!!
elle aime plus??? marre du goût???? j'ai rendez-vous lundi avec le médecin pour sa visite des 4 mois mais en attendant je voulais avoir des avis de parents.
Merci bcp
bonne am à vous
Isa
J'aimerais si possible avoir une aide. Voilà ma puce de 4 mois (aura le 18 mai) ne mange plus ses biberons cad elle boit max 100 min 50 alors qu'un moment 200ml....
Je lui donne des petits pots kelke cuillère seulement vu avec mon médecin car pb de rgo et du changer 6 fois de lait avant de trouver le bon "picot AR". Le problème est que depuis 4j elle ne veut plus boire son lait et j'aimerais savoir pourquoi!!!!!!
elle aime plus??? marre du goût???? j'ai rendez-vous lundi avec le médecin pour sa visite des 4 mois mais en attendant je voulais avoir des avis de parents.
Merci bcp
bonne am à vous
Isa
Bonjour,
moi pour passer d'un lait à l'autre j'ai progressivement mis le lait 2ème âge dans le 1er jusqu'a ne garder que le 2ème âge :
par exemple si tu met 6 cuil de 1er age normalement bah tu en met 5 cuil de 1er age plus 1 du 2ème age puis quelques jours après 4 cuil du 1er age plus 2 du 2ème age jusqu'a avoir que le 2ème age ! c'est mon medecin qui m'a dit de faire comme ca !
bon courage :)
moi pour passer d'un lait à l'autre j'ai progressivement mis le lait 2ème âge dans le 1er jusqu'a ne garder que le 2ème âge :
par exemple si tu met 6 cuil de 1er age normalement bah tu en met 5 cuil de 1er age plus 1 du 2ème age puis quelques jours après 4 cuil du 1er age plus 2 du 2ème age jusqu'a avoir que le 2ème age ! c'est mon medecin qui m'a dit de faire comme ca !
bon courage :)
bonjour
il ne faut pas changé tous d'un coup , il faut faire progressivement en remplaçant par exemple un biberon sur la journée par le 2ème âge et le sur lendemain 2 biberons et ainsi de suite
ensuite il est possible que comme il est diversifié il ait moins faim donc prend moins de lait
si tu as un souci parles-en avec le pédiatre qui le suit
il ne faut pas changé tous d'un coup , il faut faire progressivement en remplaçant par exemple un biberon sur la journée par le 2ème âge et le sur lendemain 2 biberons et ainsi de suite
ensuite il est possible que comme il est diversifié il ait moins faim donc prend moins de lait
si tu as un souci parles-en avec le pédiatre qui le suit
Merci beaucoup je vais essayer avec un bib par jour voir si j'arrive a le leurrer mdrrrr
Chaque bébé besoin d'un lait adapté, il en existe une bonne douzaine; Les laits vendus en pharmacie ne sont pas forcément les meilleurs. Il vous faut trouver celui qui convient à votre enfant
et faire un test. Il ne faut jamais tenter de leurrer un enfant, parce qu'il ne contrôle rien, il faut lui donner ce qui lui convient, sinon son métabolisme réagira et pas forcément dans la bonne direction
et faire un test. Il ne faut jamais tenter de leurrer un enfant, parce qu'il ne contrôle rien, il faut lui donner ce qui lui convient, sinon son métabolisme réagira et pas forcément dans la bonne direction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Peut être est il en train de faire ses dents? Moi aussi j'ai eu un peu de mal à lui faire accepter et c'était à cause des poussées dentaires. Tu peux peut être essayer de lui donner le lait de suite Eveil de Lactel dès 6 mois. Il est un peu cher mais il ressemble assez au lait demi écrémé que nous buvons. Moi, j'ai donné ce lait à mon fils car je trouvait que le lait en poudre n'avait pas bon gout.
J'espère que ma réponse t'aide un peu0. Bon courage!
Peut être est il en train de faire ses dents? Moi aussi j'ai eu un peu de mal à lui faire accepter et c'était à cause des poussées dentaires. Tu peux peut être essayer de lui donner le lait de suite Eveil de Lactel dès 6 mois. Il est un peu cher mais il ressemble assez au lait demi écrémé que nous buvons. Moi, j'ai donné ce lait à mon fils car je trouvait que le lait en poudre n'avait pas bon gout.
J'espère que ma réponse t'aide un peu0. Bon courage!
c'est vrai que le bledilait 2 eme age n'a pas bon goût Et sent un peu le chou. Je ne suis pas d'accord. Un lait n'est pas un medicament pourquoi avoir l'avis d'un professionnel qui ne connait pas ton enfant. C'est juste du lait ils ont tous la même compo. un de mes jumeaux aussi refuse le bledilat 2eme age. Par contre il devore en moins de 10 min les preparation bledidej et blediner en brique. C'est que c'est juste une question de goût car les briques (que j'ai goûter. Question de savoir ce que je lui donne) sont meilleur que les préparations lait carotte que je fais..
pourrais tu ouvrir une propre discussion pour ton souci car ici tu es sur celle de quelq'un d'autre
merci
tu dois cliquer sur posez votre question
c'est fait merci