Tomder enceinte

katehoppe Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bsr jais fais des raports nn protéger avec mon mari 5 jours avans mes régle et chui retard de 3 jours esq sa veu dir chui enceinte ???? avec ma situation actuel je peu pas avoir d'anfents et chui dans une étas tres stréssente / info ou conseil de votre parts merci.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

A partir du moment ou il y a des rapports sans contraception , il y a risque de grossesse.
Il faut toujours utiliser une contraception .

Mais le stress peut aussi bloquer les règles.
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu as eu d'autres rapport pendant ton cycle ?
0
katehoppe Messages postés 7 Statut Membre

et esq c'est normal ce retard de régles ????
0

Tu as eu d'autres rapports sans contraception ou mal protégé durant ton cycle ?

Tes dernières règles date de quand ?
Tu as un cycle de combien de jours ?
0
katehoppe Messages postés 7 Statut Membre

mes dérnieres régles étés LE 27 avril et jais pas fais de rapports tt le mois sauf le 24 mars et jais un cycle de 31 a 32 jr .merci pr votre réponse
0

27 février plutôt non ?
0