Enceinte de 8 semaines

lapetitenouvelle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 20:42
fmamandu79 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 20:13
Bonsoir,
je me pose une question.
Voila je suis théoriquement enceinte de 8 semaines (dernière regles le 1er fevrier et pas de perte depuis ce temps), presque pas de symptômes mis a part, hyper salivation, seins quelques fois douloureux, insomnies mais pas grand chose a part ca.
Hier je suis aller faire une echo pour voir si le coeur de mon futur bébé batter bien, et oui, j'ai bien entendu des battement de coeur est c'était emouvant. Mais la question que je me pose, c'est le fait que l'embryon ne mesure que 4,6mm au lieu des presque 1,3 (presque 2fois moins) donc mon gyneco veux me revoir dans 10 jours pour recontroler tout ca.
Quelqu'un a déjà eu ce cas ? Est ce que votre grossesse c'est bien passé ? Je stress un peu et me demande si tout va bien ce passé.
Pour mon gyneco, il y a un decalage de presque 2 semaines mais comment cela est-il possible ? Je n'ai pas eu de regles pendant 2 ans (j'avais un implan) donc je ne connais pas mon cycle. Je suis tomber enceinte du premier coup juste apres le retrait de l'implan (j'ai quand même attendu d'avoir de nouveau mes regles pour faire essai bébé 1

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
30 mars 2015 à 19:37
bonjour
il suffit d'avoir une ovulation tardive = locataire plus jeune que ce que tu penses
0
fmamandu79 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 4
30 mars 2015 à 20:13
Bonjour, tout d'abord tu ne peux être enceinte de 8 semaine en ayant eu tes dernière règles le 1 er février car mes dernières règles date du 23 janvier et je serait enceinte de 8 semaine que demain ; donc ça expliquerait deja une semaine de décalage l'autre peut etre au niveau de ton cycle + de 28 jours .. voila :)
0