Je c est plus qyoi panser

stephanie - 30 mars 2015 à 16:19
 Thhyna - 30 mars 2015 à 16:42
Bonjour,
Je voudrait savoir un truc j ai eu mes règles y a pas longtemps mes j ai l'impression que je suis enceinte j ai souvent la tête qui tourne des envie vomir le soir quand je fait des roivois sa sans le vomis et je voudrait savoir quoi merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
le seul symptôme de grossesse est le retard de règles
RIEN d'autre
1
Ma mère elle a été enceintes pandant c est règles elle les sa eu pandant 4 mois elle s avais pas qu'elle était enceite elle a eu un accident et c est la qu'il son su quel attendais un bébé
0
c'est possible oui
mais tes symptômes à TOI ne sont pas du tout des symptômes médicaux de grossesse
0
Ok voilà j ai eu mes règle y a pas longtemps et on crois que je suis enceite car j ai souvent des envie vomir fatigue j ai souvent des vertige ou tête qui tourne l autre jour j'ai eu le tête qui tourne sur le scoot et trois jour après j ai eu un voile blanc sur le scoot et on n'a fait un accident mon chien veux plus venir sur mon ventre j ai souvent les envie vomir le soir quand j ai manger chaud et souvent des mots de tête je me demandais si c était possible d être enceite avec c est réglé car maman a eu sa pour moi et j ai souvent mal sur le cite de mon ventre mal au bas du dos j ai un petite ventre et je commence à prendre sur les hange je me demandais quoi et j ai regardé sur internet il es possible que c est le cas en eyant c est réglé sa s appel l anniversaire des règles
0
qu'est ce que c'est que ces histoires à dormir debout!!!
laisse tomber le n'importe quoi sur internet et tes histoires de chien

si tu as peur d'une grossesse, tu fais une prise de sang, 3 semaines après le dernier rapport à risques

et ce sont des "règles anniversaire" pas "l'anniversaire des règles"
0