Le projet commence. c est parti!

peaceful59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 14:31
peaceful59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 15:53
Bonjour,
Voila mon copain et moi avons 24 ans. Apres de longues discussions, parfois houleuses, je mettait dit que le projet ne serait pas pour de suite. Mon copain ne se senter pas prêt du tout jusqu'au soir du 18 mars ou il m'a dit qu'il était partant. Quelle joie! Seulement, voila j ai arrêter la pillule il y a deux ans mais je ne suis pas régler comme une montre suisse. (je vous mettrer les dates des dernières règles en fin de texte) du coup je ne sais pas vraiment quand j'ovule. Nous avons des rapports assez régulièrement et sans mentir (d'ailleurs je pense que je ne suis pas seule dans ce cas la) je psychote, ca m'obsède. Je voudrais tellement que le premier essai soit le bon! Meme si j ai conscience qu'il faut plus de temps que cela. Alors mes deux questions pour le moment sont :
-pour les impatientes, comment avez vous fait?

Ensuite comment calculer mon ovulation. Les sites s arrete a 32 jours a chaque fois.
Date de mes dernière règles:
Jeudi 24 juillet 2014 au mercredi 29 juillet 2014
Le dimanche 24 aout... Pas noté la date de fin
Le vendredi 26 septembre au samedi 4 octobre
Le samedi 8 novembre...pas noté la date de fin
Dimanche 30 novembre au vendredi 5 décembre
Le 23 janvier 2015 au mardi 27 janvier
Et pout finir je les ai eu pour la dernière fois le 4 mars au 8 mars.


Voila desolé pour le pavé et merci pour celles qui prendront le temps de dire et de répondre. Bonne journee :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 15:18
Bonjour,

On s'en fiche de la date de fin des règles... Un cycle c'est la période entre le 1er jour des règles... et le 1er jour des règles suivantes

24 juillet au 24 aout : 31 jours
24 août au 26 septembre : 33 jours
26 septembre au 8 novembre : 43 jours
8 novembre au 30 novembre : 22 jours
30 novembre au 23 janvier : 54 jours
23 janvier au 4 mars : 40 jours

Ce n'est pas dramatique comme durée de cycle... Durant l'automne il y a eu un couact (43, 22, 54)... Mais dans l'ensemble c'est assez régulier, ça tourne autour de 30-40 jours...

Si tu veux prévoir la date des règles, faut pas retenir une date du mois, faut calculer environ 30-40 jours depuis la date des dernières règles...

L'ovulation ne se calcule pas, elle peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois deux fois...

Ayez des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle, ça reste le moyen le plus simple de ne pas trop se prendre la tête...

:)
0
peaceful59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 15:44
D'accord merci pour ta réponse. Je trouvais que j avais des cycle un peu long. Partout je vois écrit entre 28 et 32 mais c est vrai que au final...calcul fait... Ca va encore. Merci beaucoup pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 15:45
A vrai dire la moyenne des cycles d'une femme varie entre 21 et 35 jours... ce qui n'empêche pas d'avoir moins ou beaucoup plus...

De rien...

Ne vous mettez pas trop la pression, ça aide pas...

:)
0
peaceful59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 15:53
Oui je sais que ca ne va pas m aider beaucoup. Ca fait deux ans que j ai cette envie qui est présente. Pas comme un caprice de gosses qui voudrait un animal de compagnie. Non. Je me sentais prete et quand mon copain m en parler même pour rigoler c etait très dur pour moi. Alors la qu'il a accepter c etait juste incroyable. Lol du coup l envie est encore plus presente que jamais. C est meme horrible. Pourtant on c est dit : " on le lance mais on a le temps!" Mais je pense que c est plutôt lui qui pense ca. Mais bon de toute façon, je ne pourrait pas aller plus vite que la nature lol ;)
0