Problèmes de santé et inquiétudes pour avoir des enfants.. Merci

Joba01 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - Modifié par Joba01 le 29/03/2015 à 16:52
Joba01 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 31 mars 2015 à 05:32
Sil vous plait jai besoin d'aide !
Bonjour, je voudrais posez plusieurs question très sérieuse qui m'inquiète car aucun génico ou docteur ne sait se que j'ai ( je l'ai pense nul ^^ ). Voila, bon tout d'abord j'ai 19ans j'ai mes regles depuis environ une 10aine d'année et prend le pillule depuis 3-5ans. Je n'ai jamais était réglé a part lorsque j'ai commencer la pillule. Depuis presque 2ans je fait des crises de douleur au ventre ( plusieur médecins on cru que je fesait des fausse couche a cause de pertes de sang non dans le cycle prévu ), lorsque j'ai des rapport sa me fait aussi très mal. Quand j'ai mes crise je suis vraiment plier en deux et c'est vraiment insuportable ! Donc si quelqu'un aurais une idée ou même serai se que j'ai sa serai formidable car au boud de 2ans c'est lourd de vivre avec sa.. J'ai une 20aine de kyste au ovaires aussi et aimerais savoir si cela va pauser problème pour avoir des bou de choux.. ? Je suis entrain d'arreter la pillule car j'ai eu les regles pendant 2mois en la prenant la et en l'arretant mes régles se sont calmer... Bref on va dire que je suis un peut foutu pour mon âge ^^
Avoir des enfant c'est se qui compte le plus pour moi, sa fait plusieurs temps que j'y pense sans arrêt et toute ces questions que je pause et que personne n'y répond vraiment me fait mal...
Je vous remercie beaucoup a tous pour vos réponse ( sérieuse ) !
A voir également:

1 réponse

Joba01 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
31 mars 2015 à 05:32
Personne ne sait ?...
0