Enceinte ou pas

M_riyna Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà d'habitude mes règles durant plus d'une semaine , je les ait eux il y a quelques jours mais que 4 jour et le dernier jours c'était marrons beige , tout les matins j'ai des nausses un peu de vertige mal la tête tout le temps envies d'aller au toilette mal au ventes mal au Ovaire mal un peu au reins donc à partir de là j'ai fait un test la première fois sa me dit que c'est négatif deux jours après je le refait sa me met positif mais sur le test sa disait que j'était au tout début de la grossesse donc pour être sur j'ai fait un prise de sang sur la prise de sang sa me dit que c'est négatif est ce que je doit attendre un peu pour savoir si je suis enceinte ou je ne le suis pas ? Je ne comprend pas sinon tout les symptômes que j'ai eu eu est ce que quelqu'un peux m'aider s.v.p
A voir également:

2 réponses

Tiina

bonjour
le seul signe de grossesse est le retard de règles, ou des règles différentes
RIEN d'autre
refais une prise de sang dans une semaine
1
M_riyna Messages postés 3 Statut Membre

D'accord merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

En principe il faut se fier à la prise de sang. Les tests urinaires n'étant pas fiable.
1
M_riyna Messages postés 3 Statut Membre

J'ai lu aussi sur internet que c'était encore peu être trop tôt pour savoir , je verrais car a parament les prises de sang ne sont pas sur non plus et la j'ai toujours mal au ventre ..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Les prise de sang sont fiable si le dernier rapport à risque a eu lieu 3 semaines avant .
0