Essai bébé 1

Laura8717 -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle l'aura, j'ai 21 ans je suis en couple depuis 2 ans et demi. Nous essayons bébé 1 depuis 11 mois. Toujours de la déception. Est ce que sa a été aussi long pour une d'entre vous ? Je commence à désespérer..
A voir également:
  • Essai bébé 1
  • Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
  • Bebe de 1 an - Accueil - Mon bébé mois par mois
  • Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
  • Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
  • Bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois

1 réponse

lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 757
 
Bonjour

11 mois cela reste assez peu en fait .

Ayez des rapports pour le plaisir quand vous en avez envie .
Tous les 2-3 jours c'est idéal .
0