Enceinte ? anisa

anisa - 20 juin 2015 à 11:15
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 juin 2015 à 12:04
Bonjour,
je voudrais avoire un bébé mais tout cela me semble trés psichologique
en faite pour ma part je n'ai pas mes regles de puis déjà 3 mois j'ai fait un teste de grossese qui me dit négatif et en suite j'ai fait une pds c'est pareil négatif mais j'ai les sencation de une femme enceinte je veux juste dormire j'ai par fois des nauzée inutile sans aucun sence mes sein sont plus gros que jamais et mon ventre est bizare (une forme un peut ronds ) mais le problémé est que je ne sais pas par quel autre moyens je peut vérifier si je suis enceinte car la je craque je veux comprendre ce qui m'arrive car on as beau à le dire je suis pas enceinte et je peut comprendre mais quelque chose ne tourne pas ronds dans ce cas si non plus
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
20 juin 2015 à 12:04
Bonjour,

Si tu as fait une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles, celle ci est fiable.

Prends rendez vous avec ton médecin, un dérèglement hormonal sans doute...
0