6 semaines de grossesse

waltdiney87 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2015 à 13:09
bonjour j ai 6 semaines de grossesse et j ai beaucoup de douleur au dos surtout au bas du dos j ai pas de saignement j ai un peu de crampe au bas du ventre je voulais savoir si c est normal je voulais demander a Rachel si elle a déjà eu la même chose que moi au début de sa grossesse.Merci d avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 18:51
Bonjour,

C'est tout à fait normal, le corps de la femme au cours de la grossesse change de gravité. Le ventre part en avant, la colonne vertébrale suit. Elle se courbe. La sage-femme qui te suit peut te prescrire une ceinture lombaire.
Ne pas hésiter à se reposer tout en évitant le port de charges lourdes.
Pour ta question, il aurait mieux valu la poster sous le commentaire de Rachel.
0
waltdiney87 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
10 juil. 2015 à 20:41
merci beaucoup kasa7 je commencer a m inquiéter car je trouve que c est trop tôt a 6 semaines de grossesse d avoir beaucoup de douleur au bas du dos car je lis souvent des filles parler de fausse couche.Toi est ce que t as déjà eu la même chose que moi
0
Utilisateur anonyme > waltdiney87 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
10 juil. 2015 à 21:08
Oui c'est pourquoi je te conseille d'en parler à la sage-femme, c'est courant surtout à ce stade où le ventre prend de plus en plus de l'ampleur. Evites aussi les positions debout, prolongées. La sage-femme pourra aussi te prescrire des bas de contention. Pour les crampes, c'est aussi tout à fait normal, ça tire sur les ligaments pour laisser place au bébé. Non, tant qu'il n'y a pas de saignement mais évites de te surmener. Pour l'instant, tu pourrais faire de la natation, ça allège aussi le poids et après l'accouchement, faire des séances de kinésithérapie. Pour l'instant déconseillé de faire des massages à ce stade, les kinés n'aiment pas trop.De rien ;)
0
waltdiney87 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 > Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 21:50
en ce moment j essaye de rester coucher mon copain m a appliquer une crème au bas du dos s a appelle myoflex c est le pharmacien qui me la recommandais la douleur sont forte par moment et après sa s arrêt j ai même commencer avoir mal aussi en haut de mon dos.Donc si j ai compris toi tu as eu des douleurs au bas du dos a 6 semaines de grossesse.Et je voulais savoir si tu pense que l acupuncture est recommander.Merci kasa7 de répondre a mes questions car c est ma première grossesse et je sais pas comment sa se passe durant une grossesse
0
Utilisateur anonyme > waltdiney87 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
10 juil. 2015 à 22:03
Oui, c'est le cas mais ça varie d'une grossesse à une autre, pas toujours.
Pour l'acupuncture, ça demande l'avis de la sage-femme, je n'ai jamais essayé mais ça demande des précautions. Dans 2 mois, n'hésites pas à assister au cours de préparation à l'accouchement, là non seulement il risque d'avoir des douleurs lombaires mais aussi le stress de l'accouchement qui approche. Peut-être envisager la péridurale ? Les consultations prénatales sont faites pour ça en dehors de l'examen, la sage-femme est là pour répondre à tes questions.
0
waltdiney87 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 > Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 22:18
merci kasa7 toi t as combien d enfants et est ce-que toi aussi tu était stresser la première fois que tu était enceinte.Moi depuis quelques semaines je me sens un peu inquiète j ai beaucoup de symptômes comme changement d humeur, fatigue,mal de tête,crampe au bas ventre maintenant mal au bas du dos en peu de temps c est fou je trouve tout ces changements
0