6 semaines de grossesse
waltdiney87
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j ai 6 semaines de grossesse et j ai beaucoup de douleur au dos surtout au bas du dos j ai pas de saignement j ai un peu de crampe au bas du ventre je voulais savoir si c est normal je voulais demander a Rachel si elle a déjà eu la même chose que moi au début de sa grossesse.Merci d avance
A voir également:
- 6 semaines de grossesse en mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- 27 semaines de grossesse en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Voyager à 6 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 6 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
C'est tout à fait normal, le corps de la femme au cours de la grossesse change de gravité. Le ventre part en avant, la colonne vertébrale suit. Elle se courbe. La sage-femme qui te suit peut te prescrire une ceinture lombaire.
Ne pas hésiter à se reposer tout en évitant le port de charges lourdes.
Pour ta question, il aurait mieux valu la poster sous le commentaire de Rachel.
C'est tout à fait normal, le corps de la femme au cours de la grossesse change de gravité. Le ventre part en avant, la colonne vertébrale suit. Elle se courbe. La sage-femme qui te suit peut te prescrire une ceinture lombaire.
Ne pas hésiter à se reposer tout en évitant le port de charges lourdes.
Pour ta question, il aurait mieux valu la poster sous le commentaire de Rachel.
Pour l'acupuncture, ça demande l'avis de la sage-femme, je n'ai jamais essayé mais ça demande des précautions. Dans 2 mois, n'hésites pas à assister au cours de préparation à l'accouchement, là non seulement il risque d'avoir des douleurs lombaires mais aussi le stress de l'accouchement qui approche. Peut-être envisager la péridurale ? Les consultations prénatales sont faites pour ça en dehors de l'examen, la sage-femme est là pour répondre à tes questions.