Règle abondante

jennymo - 9 juil. 2015 à 14:04
 Jennymo - 11 juil. 2015 à 13:35
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule en fin d'année 2014, ai des rapports non protégés depuis, seulement cela fait 1 mois et demi je me sens bizarre, surtout dans mon ventre, cependant mes règles débarquent aujourd'hui au lieu de dimanche, jusqu'à présent réglé j28 et la j25, est-il possible que je sois enceinte?
Qu'avez-vous ressenti les premiers mois de votre grossesse?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
9 juil. 2015 à 14:10
Bonjour

Tu dis que tes règles ont débarqué aujourd'hui: sont elles comme d'habitude?

Pour ce qui est du ressenti aux premiers mois de grossesse, cela varie de femme en femme. Pour ma part je n'ai rien senti de spécial: j'avais ressenti nettement plus de choses quand j'ai arrêté la contraception, lol! Mais en fait les 2 premiers mois, je me sentais tellement comme d'habitude que je n'ai pas su de suite que j'étais enceinte
0
Il me semble qu'elles sont quasi identiques des autres fois sauf elles arrivent en avance de quelques jours alors que depuis décembre réglé comme une horloge à j28 et elles durent 3 à 4 jours sauf le mois dernier à peine 2j1/2 et la je vais voir...c'est le début...Il faut être patiente qualité qui n'est pas la mienne!!lol...merci de ta réponse après je commence vraiment d'avoir envie maison donc bb, peut-être est-ce dans ma tête!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
9 juil. 2015 à 14:18
Tu as raison: attends quelques jours pour voir comment se déroulent tes règles et tu aviseras.

Tu as des rapports réguliers ou tu penses savoir la date du rapport présumé fécondent?
0
Oui je pense que c'est le mieux à faire et si mes doutes persistent je ferais un test, pour la date du rapport j'avoue qu'on y fait pas forcément attention mais il y a un mois et demi pile poil pendant l'ovulation alors je me pose des questions...Merci en tout cas de m'avoir répondu
0
ah et excuse de répondre que maintenant pas de réseau au boulot!!!
0
10 juil. 2015 à 09:46
Pas de soucis;-) on est sur un forum, donc les réponses ne sont pas sensées être aussi immédiates que sur un tchat;-)
0