Règle abondante
jennymo
-
Jennymo -
Jennymo -
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule en fin d'année 2014, ai des rapports non protégés depuis, seulement cela fait 1 mois et demi je me sens bizarre, surtout dans mon ventre, cependant mes règles débarquent aujourd'hui au lieu de dimanche, jusqu'à présent réglé j28 et la j25, est-il possible que je sois enceinte?
Qu'avez-vous ressenti les premiers mois de votre grossesse?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai arrêté ma pilule en fin d'année 2014, ai des rapports non protégés depuis, seulement cela fait 1 mois et demi je me sens bizarre, surtout dans mon ventre, cependant mes règles débarquent aujourd'hui au lieu de dimanche, jusqu'à présent réglé j28 et la j25, est-il possible que je sois enceinte?
Qu'avez-vous ressenti les premiers mois de votre grossesse?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Règle abondante
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Regle abondante - Accueil - Règles - Pertes
- Flore lactique tres abondante - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
Tu dis que tes règles ont débarqué aujourd'hui: sont elles comme d'habitude?
Pour ce qui est du ressenti aux premiers mois de grossesse, cela varie de femme en femme. Pour ma part je n'ai rien senti de spécial: j'avais ressenti nettement plus de choses quand j'ai arrêté la contraception, lol! Mais en fait les 2 premiers mois, je me sentais tellement comme d'habitude que je n'ai pas su de suite que j'étais enceinte
Tu dis que tes règles ont débarqué aujourd'hui: sont elles comme d'habitude?
Pour ce qui est du ressenti aux premiers mois de grossesse, cela varie de femme en femme. Pour ma part je n'ai rien senti de spécial: j'avais ressenti nettement plus de choses quand j'ai arrêté la contraception, lol! Mais en fait les 2 premiers mois, je me sentais tellement comme d'habitude que je n'ai pas su de suite que j'étais enceinte
Tu as des rapports réguliers ou tu penses savoir la date du rapport présumé fécondent?