Mon amie agée de 14 ans est enceint et n'est pas au courant que je le suis.

Fermé
Roma6 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - Modifié par Andy31200 le 11/07/2015 à 19:14
joraline Messages postés 45124 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 11 juil. 2015 à 19:37
Bonjour / bonsoir.

Mon amie (charlotte) qui a 14 ans et qui a souhaiter faire sa première fois avec un mec que je ne connais pas trop (juste de vue). Il y a deux probleme : le 1er c'est qu'elle ne sait pas que je suis au courant pour sa grossesse, son amie, une amie (Melissa) que je connais depuis bientot 4 ans, ma dit que charlotte était enceinte et elle ma dit de garder le secret car on est maintenant que 3 a être au courant pour la grossesse. Quand j'ai demandé a Melissa si le mec avec qui Charlotte a couché était au courant qu'elle était enceinte et elle me dit que non. Par F*****ok elle demande au mec :" Si charlotte est enceinte tu fais comment" et il lui dit : " je m'en fou, je m'en occuperai pas, etc..". Que dois-je faire le dire a Charlotte que je suis au courant ? Le dire au mec ?

Le 2eme probleme c'est que Charlotte est enceinte de 2 mois (d'après melissa) ce qui lui laisse pas beaucoup de temps pour avortée mais la n'est pas le probleme c'est qu'elle ne veux pas avorté et c'est parent ne sont pas au courant, car même si elle veux le garder sa vie d'ado sera foutu, et au bout d'un moment ses parents s'en rendra compte qu'elle est enceinte.

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 45124 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 9 684
Modifié par joraline le 11/07/2015 à 19:38
Bonjour,

Si ta copine a des problèmes qu'elle vienne demander de l'aide elle même.
Laisse là s'occuper elle même de ce qu'elle veut faire ou pas faire ce ne sont pas tes affaires surtout à ton âge.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0