Vierge mais inquiète

Ano76 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 02:09
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2015 à 14:49
Bonjour,
J'ai 16 ans, je suis vierge et je suis avec mon copain depuis maintenant 6 mois.
Aujourd'hui, j'ai fais les préliminaires avec mon copain, jusque là rien d'anormal, il a éjaculé sur mes mains, je les ai essuyé avec du sopalin comme à mon habitude, mais une fois qu'il fut reparti, j'ai oublié de me laver les mains. Ce soir, en repensant à cet après-midi vraiment magnifique, cela m'a excité et j'ai eu envie de me masturber, ce que j'ai fait. Après cela, je me suis rappelé que j'avais oublié de me laver les mains et j'ai vraiment peur de tomber enceinte... Est-ce possible étant donné que je suis vierge et que mon copain avait éjaculé 8h environ avant la masturbation ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 07:29
Bonjour

Non totalement impossible...

Par contre ce serait bien de discuter contraception ... Vous en avez déjà parlé ?

:)
0
Ano76 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 08:21
Bonjour, oui je devais prendre la pilule mais je vis chez ma grand-mère et elle a un peu de mal avec l'idée que je la prenne...
0
Utilisateur anonyme > Ano76 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 08:41
Elle n'a pas à le savoir... La contraception est une histoire de couple, ça se décide entre toi et ton copain, c'est tout...

Par contre attention, la pilule est une contraception TRES contraignante... As-tu bien réfléchi avant de choisir cette méthode? Connais-tu les autres?
0
Ano76 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 10:42
Oui je connais les autres mais les patchs c'est un peu chiant je pense, les stérilets je préfère éviter tout de suite, les implants sont pour moi le meilleur contraceptif mais il ne va pas à tout le monde, le préservatif féminin je pense ne jamais l'utiliser et le préservatif masculin j'en ai mais à la longue ça deviendra chiant non?.. Et puis si je veux prendre la pullule c'est pour ses "bienfaits" : j'espère énormément prendre un peu de poitrine et avoir moins mes règles, voilà. ^^
0
Utilisateur anonyme > Ano76 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 14:48
Prendre de la poitrine sous pilule s'accompagne de douleurs voire de mastoses... Ça n'a rien d'un plaisir et c'est vraiment pas bon signe... Certains effets secondaires sont dangereux...

La pilule non plus pas tt le monde la supporte... Il faut parfois tester une 20aibe de pilule différentes avant de trouver la bonne...

Enfin tu fais comme tu veux, mais tu devrais mieux te renseigner...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 14:49
0