Enceinte?

Sier -  
 Sier -
Bonjour, En faite voilà le 18 juin 2015 j ai subit un curtage depuis 2mois j essai de retombée enceinte j ai pris les test d ovulation et je suis tombée pil dedans le 6ou7 octobre depuis on va dire une bonne semaine j ai des très fort mal de ventre la diare tout le temp et nausée par certaine odeur j ai fait un test de grossese le 18 et negatif mes réglé doive arrivée le 22 quelqun à une petite idée ? ?merci d avance
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Tu as fait ton test trop tôt: attend un retard de règles de 8/10 jours, et fait plutôt une prise de sang (plus fiable qu'un test urinaire)
1
Sier

Merci de me avoir répondu mes les mal de ventre ses normal vous pensée? ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Un mal de ventre peux être du à beaucoup de causes différentes. Ne me dis pas que tu n'as jamais eu mal au ventre ou jamais eu la diarhée auparavant
0
Sier > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si si lol mes bon sa m inquiéte un peut cart j ai déjà fait une fausse couche fin oh pire je ves attendre encore un peut et oh pire j irai au médecin et merci encore pour tes réponses ses vraiment gentil
0