Dois faire un autre test ??

shloma - 18 oct. 2015 à 23:24
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 oct. 2015 à 23:44
Bonjour, Bonsoir,

Rentrons dans le vif du sujet : J'ai eu un rapport protégé (sans ejaculation interne mais je ne sais pas si le préservatif a craqué ou non...) il y a de ça 32 jours. N'étant pas sous pilule, et n'ayant pas pris la pilule du lendemain je m'inquiètes un peu. Quelques jours après mon rapport j'ai eu mes règles, elles étaient normales. Mais depuis une bonne semaine voir plus j'angoisse (et lire les posts sur internet n'aident pas)... Du coup ; il y a 5 jours j'ai fais un test de grossesse clearblue qui était négatif (ouf! je l'avais fais en milieu de journée et n'avais bu que 1 ou 2 café). Mais j'ai des doutes.... Pour autant; je ne présente aucun symptôme de femme enceinte... j'ai toujours eu des pertes blanches et celles-ci n'ont pas changé. Je n'ai aucune douleur... Je suis censée avoir mes règles dans quelques jours.... :$
Pour finir, ma question est la suivante :
dois je ou non faire une prise de sang ? ou cela ne servirai à rien ? y a t il encore des chances que je sois enceinte ?

ps : je suis une stressée de la vie ! et une ignorante dans ce domaine ....

Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
18 oct. 2015 à 23:44
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable et encore moins au milieu de la journée .

Si le préservatif a été utilisé très correctement (aucun contact direct gland-vulve , pas de pénétration sans préservatif , pas d'éjaculation sur ta vulve , qu'il se soit retiré avant de perdre son érection ..) et que tu as eu tes règles normalement il n'y a pas de raison d'être enceinte.
2