Grossesse ou pas

Cathia -  
Cathia67 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je c'est pas si je suis enceinte mais j ai des filaments de sang quand je m aissuit et j ai male au ventre.
Je voudrai faire un teste grand mere mais le quelle???
A voir également:

9 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le sang n'a jamais été un symptôme de grossesse.

Le seul test fiable est la prise de sang après un retard de 8-10 jours .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

0
Cathia

Merci d mavoire répondu
J ai pas trop envie d aller voire mon medecin car il me ferai payer une consulte pour une ordonnance
0

Il n'y a pas besoin d'ordonnance pour faire une prise de sang Bhcg .
0
Cathia

Je savais pas
0

:)

Tu payeras de ta poche environ 20 euros mais cela ne t'empêche pas de te faire rembourser plus tard .
0
Cathia

Je v le faire ok
Mais pour les autres teste comme l eau de javel t en pence quoi???
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cathia

Comment me faire rembourser?
0

tu demanderas une ordonnance la prochaine que tu iras chez le médecin .
0

C'était un diu hormonal ?
0
Cathia67 Messages postés 8 Statut Membre

Le steriler je les enlever le mois dernier
Dsl mais je n arriver pas a repondre sa me bloker se site
0

J'ai compris que c'était un stérilet (diu ) mais c'était un hormonal ou un en cuivre ?
0
Cathia67 Messages postés 8 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mirena cetait le steriler que j ai eu et je vient de voire le teste sur le site merci de m avoire prévenue.
Mais pourquoi pour le sterilet o hormone??
0

Hormone (Mirena)
0

Pourquoi?
0

Parce qu'il faut que ton corps reprenne sont travail hormonal .
Alors laisse lui le temps .
0
Cathia67 Messages postés 8 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui merci
Je v me coucher peut etre a demain ??
Jvais comme meme faire le teste au labo
Merci des conseils
0

De rien

Inutile de faire une prise de sang trop tôt.
0

Tu avais résond j ai économiser 20€
J ai eu une énorme douleure au ventre et la tout est expliquer pas de bebe encore
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Cathia67 Messages postés 8 Statut Membre

:)
Merci d'avoir donné des nouvelles.
0